Le Street Food Market Coca-Cola, en partenariat avec Be Gourmet, proposera 10 stands de street food avec des menus uniques élaborés par des chefs venus du monde entier, trois espaces bar et une scène sur laquelle de nombreux talents français seront invités.

Après avoir mis les quartiers de Paris en bouteille ou encore organisé une grande tablée de 500 personnes sur les quais de Seine, Coca-Cola souhaite continuer à surprendre avec un lieu inédit pensé pour et par les Parisiens : aux Parisiens de souche, Parisiens de passage, Parisiens au travail, Parisiens d’adoption, Parisiens de province. Offrir un seul et même lieu d’exception où découvrir de nouvelles cuisines simples créatives et généreuses, de nouveaux artistes et talents, mais aussi partager et échanger, se retrouver avant de monter dans un train, déjeuner sur le pouce, en afterwork entre collègues, se détendre ou encore célébrer une occasion particulière entre amis, etc.

Au travers de ce lieu unique en plein coeur de Paris, Coca-Cola souhaite mettre à l’honneur les valeurs qui sont au coeur de l’ADN de la marque : un lieu où célébrer la diversité, le partage, l’inclusion mais aussi et surtout un lieu où découvrir, se régaler, sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.

L’ouverture du Street Food Market sera aussi l’occasion de célébrer les 100 ans de Coca-Cola en France et de proposer de nombreuses expériences de marque au coeur de la capitale.

Télécharger le communiqué au format .pdf