Depuis près 100 ans, Coca-Cola fait partie intégrante des rituels des Parisiens, de leurs moments de convivialité et de partage. Coca-Cola s’est associé à MyLittleParis et son illustratrice Kanako pour créer une collection de 10 bouteilles aluminium collector pour célébrer le Paris des Parisiens : leurs quartiers !

Après avoir invité les Parisiens à partager un diner de la rentrée en septembre dernier sur les quais de Seine lors de La Grande Tablée, Coca-Cola encapsule les quartiers de Paris : le Paris dont parlent les Parisiens.

Coca-Cola fait partie de la vie des Parisiens qui adorent leur quartier et leur offre la possibilité de le revendiquer !

10 quartiers sont mis à l’honneur pour cette première édition : Batignolles, Belleville, La Motte-Picquet, Opéra, Montparnasse, Montmartre, Pigalle, Quartier Latin, St-Germain et République.

                #QUARTIERSENBOUTEILLES

Coca-Cola met à l’honneur 10 quartiers iconiques à travers des dessins et des jeux de mots qui vont évoquer aux Parisiens le quartier tel qu’ils le connaissent et le vivent : un bâtiment iconique, le restaurant d’en bas, l’expression du quartier, etc.

Cette première collection de bouteilles en édition limitée est un nouveau chapitre de l’histoire forte entre Coca-Cola, Paris et les Parisiens.