En 1988, Coca-Cola Light Taste débarque en France, révolutionnant ainsi l’univers des soft drinks en étant la première boisson sans sucres et sans calorie.
30 ans plus tard, la marque iconique écrit une nouvelle page de son histoire en affirmant un état d’esprit résolument moderne et léger. Son nouveau style de marque positive et pétillante se traduit en 2019 par la création d’un packaging inédit et de deux nouvelles saveurs originales : Exotic Mango et Ginger Lime.

Un nouveau look, pour toujours plus de légèreté !

Pour mieux représenter son goût à part entière, subtil et doux, mêlant la fraicheur et la légèreté, Coca-Cola Light Taste, sans sucres et sans calorie, change radicalement de look !
La silver can s’allonge et devient slim. Ce nouveau format aérien se pare d’un graphisme créatif pop : de fines bulles aux tons rouges habillent la robe argentée et mettent en valeur le nouveau logo rond, rouge iconique, Coca-Cola ainsi que l’appellation « Light Taste », soulignant ainsi le goût léger et différentiant de Coca-Cola
Light Taste.

Deux nouvelles saveurs pour toujours plus de choix

Pour le printemps, Coca-Cola Light Taste appelle à libérer la légèreté qui est en nous avec le lancement de deux saveurs originales et rafraîchissantes :
• Exotic Mango / Mangue exotique
• Ginger Lime / Gingembre citron vert

Des parfums déjà plébiscités par d’autres pays européens, qui offrent chacun leur propre touche de peps à la gamme Coca-Cola Light Taste.
En Grande-Bretagne par exemple, 1 consommateur sur 2 a été recruté grâce aux nouvelles saveurs lancées, notamment la saveur Exotic Mango.

Côté packaging, les bulles synonymes de légèreté sont déclinées en orange pour la saveur Mangue Exotique et en vert pour la saveur Gingembre citron vert. Nouvelles saveurs disponibles début à partir de juin 2019.

La légèreté, un véritable état d’esprit pour Coca-Cola Light Taste

Léger dans le goût mais aussi dans l’esprit, c’est ainsi que s’affirme aujourd’hui Coca-Cola Light Taste, qui souhaite promouvoir cette nouvelle histoire à tous les Français.
En effet, nous nous inquiétons souvent dans notre quotidien. Or, 85% des choses sur lesquelles nous nous inquiétons n’arrivent jamais. Et c’est en s’inquiétant de tout que l’on ne profite de rien !

Ainsi, dès le mois de juin, en digital et en presse, Coca-Cola Light Taste invitera les Français et particulièrement les 25-39 ans, à combattre ces tensions et prendre la vie avec légèreté et spontanéité pour profiter du plaisir des imprévus.

Un état d’esprit léger en toutes circonstances, à découvrir également en TV, à la rentrée de
septembre !

Arrivée en France en 1988, Coca-Cola Light Taste fait un retour retentissant en 2018 pour son 30ème
anniversaire. Appréciée pour son goût léger, sa fraicheur, son absence de sucres et de calorie, la boisson
Silver séduit à travers le monde.

Une boisson au goût unique et inégalée depuis 30 ans en France

Alors que la marque Coca-Cola voit le jour en 1886, il faudra patienter presque un siècle pour assister à la naissance d’une version light, une première dans le monde. C’est en 1982 que The Coca-Cola Company lance le Coca-Cola light aux États-Unis, avant de le proposer en France en 1988. L’engouement est de taille : les Français découvrent alors pour la première fois une nouvelle boisson pétillante sans sucres et sans calorie. Une boisson légère, goûteuse et avec de fines bulles, voilà̀ comment de nombreux consommateurs sont tombés sous le charme du Coca-Cola light. Depuis, la boisson n’a de cesse de conquérir un public fidèle au fil des décennies. Si le Coca-Cola Light Taste est toujours aussi populaire après tant d’années, c’est grâce à son goût unique et inégalé́ ainsi que sa saveur à la fois intense et légère.

Télécharer le communisué au format .pdf