Nouvelle campagne de communication « Des Raisons d’y Croire » #DRDC
A l’occasion des fêtes de fin d’année,
Déjà déclinée dans 70 pays, cette campagne d’envergure nationale s’articulera en trois grandes phases en France :
- Une première phase d’exposition via une campagne d’affichage classique et évènementielle (affichage dans les aéroports et gares de France), la diffusion du spot TV « Des Raisons D’y croire » sur les chaînes nationales et sa mise en ligne sur la chaine Youtube dès le 26 décembre 2013,
- Une phase de conviction en s’appuyant sur l’actualité avec une campagne dans la presse écrite,
- Une phase d’engagement en faisant participer les Français aux raisons d’y croire
On vous recommande
-
"Vivez sans limites avec
Coca-Cola sans sucres" - Coca-Cola fait revivre la ferveur de 1998 à tous les Français et leur offre la possibilité de faire venir le Trophée chez eux !
- Coca-Cola met Paris, les Parisiens et leurs quartiers en bouteilles
- Un Fanta ou un sort !
- FANTAxYOU is back ! Une 3ème édition encore plus fun et originale
NOS RÉSEAUX SOCIAUX