Avis aux collectionneurs : la collection des verres 100 ans Coca-Cola® débarque chez McDonald’s le 25 juillet !

Depuis un siècle, Coca-Cola a tissé des liens forts avec plusieurs générations de Français et permis de vivre des moments uniques de partage, d’échange, de célébration et d’inclusion.

Cette année, 2019 est l’occasion de remercier les Français pour cette fidélité, mais aussi de regarder vers demain et les 100 années à venir.

Pour célébrer 100 ans de complicité entre Coca-Cola et les Français, McDonald’s proposera donc de collectionner tout au long de l’été les « verres 100 ans Coca-Cola », disponibles en exclusivité dans les restaurants McDonald’s en France pour l’achat d’un Menu Maxi Best Of™.

Au total, 10 verres sont à collectionner, un verre par décennie. Coloris, designs, tout a été pensé pour que chaque verre collector nous replonge dans le passé, des années folles à aujourd’hui en passant par la période disco ou les années 90’ ! #100ansensemble.

Pour les obtenir, rien de plus simple, puisqu’un verre Coca-Cola® est offert pour l’achat d’un menu « Maxi Best-Of™ » ou d'un menu « Signature by McDonald's™ » à partir du 25 juillet et dans la limite des stocks disponibles. Le verre en cours de distribution sera indiqué en restaurant.

Et pour présenter cette collection, un spot publicitaire sera diffusé pendant 3 semaines, à la télévision et en VOL.

Ce ne sont pas moins de 18 millions de verres qui seront distribués, une façon pour Coca-Cola de laisser un souvenir accessible à tous les fans et collectionneurs, grâce à un de ses partenaires historiques : McDonald’s.