Paris, le 24 novembre 2018 – Unis depuis 20 ans, Coca-Cola et le Paris  Saint-Germain renouvellent leur partenariat jusqu’en 2021. A trois jours d’un match décisif, ils invitent tous les Parisiens à se rassembler autour de leur passion et lancent la campagne #UNISPOURPARIS.

Pionnier du sponsoring du football dans le monde entier, fidèle parmi les fidèles, Coca-Cola a
accompagné la transformation profonde du Club parisien, devenu en quelques saisons une icône du
sport mondial et un symbole fort de la vibrante culture parisienne à travers le monde.

En 20 ans, les deux marques ont sans cesse innové pour faire vivre aux supporters des expériences uniques et partager des moments de plaisirs et d’émotions dont le football a le secret. La série de bouteilles collector réalisées avec les artistes contemporains Ceizer et Mambo, l’opportunité offerte aux fans du club de devenir Speakers d’un soir ou de rencontrer en exclusivité leurs idoles, sont autant d’expériences uniques nées de cette alliance de coeur.

« Nous sommes très fiers d’être un partenaire historique du Paris Saint-Germain et de renouveler notre engagement avec le club préféré des Français, et l’un des clubs les plus populaires au monde aujourd’hui. Nous aimons Paris et son club prestigieux, dont les aventures sportives sont suivies et font rêver des millions de fans de tous horizons. C’est un partenariat important pour Coca-Cola, qui reflète parfaitement notre aspiration de pouvoir rassembler au-delà des différences » explique François Gay-Bellile, Président de Coca-Cola France.

Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain ajoute : « Depuis 20 ans, le Paris Saint-Germain et Coca-Cola écrivent ensemble une histoire de passion avec les supporters parisiens. Nos deux marques sont intimement liées. Elles sont aujourd’hui des icônes de la culture contemporaine, reconnues et appréciées de fans de plus en plus nombreux à travers le monde. Ensemble, nous allons travailler à rassembler tous ceux qui aiment le Club et leur offrir des expériences toujours plus exceptionnelles au coeur du Paris Saint-Germain. »

A l’occasion de cet anniversaire et du renouvellement du partenariat, Coca-Cola continuera à être au coeur de tous les fans du Paris Saint-Germain - les supporters de longue date comme les nouveaux, les fans de football comme les amoureux de la ville - autour de leur passion pour Paris, où qu’ils se trouvent, que ce soit au Parc des Princes, chez eux, ou dans leurs bars et cafés préférés, en famille ou entre amis.

Et cela a commencé dès hier soir où près de 80 journalistes, influenceurs et personnalités, habitués des travées du Parc des Princes, et des anciens joueurs du club comme Laure Boulleau ou encore Pedro Miguel Pauleta, l’Aigle des Açores qui fit les beaux jours des supporters parisiens entre 2003 et 2008, étaient présents pour célébrer ses 20 ans de partenariat et les belles années à venir.

Télécharger le communiqué au format .pdf

Nouveauté : Smartwater et Powerade dans le partenariat avec le Paris Saint-Germain

Dans le cadre de sa stratégie de diversification, Coca-Cola intègre Smartwater, avec son eau plate et gazeuse lancées en avril dernier, dans son partenariat avec le club. Smartwater devient ainsi l’eau officielle du Paris Saint Germain et sera présente notamment aux côtés des joueurs, dans les vestiaires ou au centre d’entraînement. Powerade, la boisson pour le sport, déjà partenaire du club, renouvelle également pour 3 ans et continuera d’aider les joueurs à appréhender le mieux possible leurs efforts lors de leurs séances d’entraînement et leurs matchs.

#UNISPOURPARIS