Partenaire de la Fédération Française de Football depuis 1997, Coca-Cola annonce le renouvellement de son partenariat jusqu’en 2023 et invite à soutenir les Bleus dans leur préparation à la Coupe du Monde de la FIFA™ et tout au long de la compétition.

Depuis plus de 20 ans, Coca-Cola accompagne le développement du football Français au côté de la Fédération Française de Football en soutenant les Bleus, équipes masculines et féminines. Au travers de ce partenariat, Coca-Cola soutient aussi bien les 15000 clubs français que le football de haut niveau afin de partager avec eux la passion et les valeurs du football.

« Nous sommes très fiers d’être un partenaire historique de la FFF et de renouveler notre engagement pour les 5 prochaines années. C’est un partenariat essentiel pour Coca-Cola car le football, exercé au niveau professionnel ou amateur, véhicule également des valeurs profondément ancrées dans l’ADN de Coca-Cola telles que le partage, la convivialité et l’inclusion » explique François Gay Bellile, Président de Coca-Cola France.

Noël Le Graët, Président de la FFF : « Ce renouvellement pour cinq ans de notre partenariat avec Coca- Cola est une satisfaction. Coca-Cola est une marque mondialement connue et partagée. Son engagement historique au côté de la FFF pour soutenir nos équipes de France et le football amateur est important. C’est également une marque de confiance positive accordée à la Fédération, ses activités et ses actions. »

Coca-Cola, partenaire historique du football dans le monde entier s’appuiera sur ce partenariat pour continuer à célébrer avec tous les français les beaux moments de partage que les sélections nationales nous ont offert régulièrement.

Coca-Cola, partenaire officiel de la Fédération Française de Football, 2018-2023

de gauche à droite Florence Hardouin, Directrice Générale de la FFF Ben Lambrecht, General Manager CCEP Noël Graët, Président de la FFF François Gay Bellile, Président Coca-Cola France