Les français ne savent pas ne RIEN faire.* Ne rien faire ?
Pas de lecture, pas de musique, pas de smartphone.
Et quand on leur demande ce qu’ils font pour se détendre, on apprend qu’ils préfèrent écouter de la musique, lire, ou trainer sur leur smartphone.

Et pourtant, Dr Russell Foster, docteur en neuroscience, a découvert que les gens qui prennent le temps de ne rien faire sont moins stressés, plus créatifs et surtout plus heureux.

Fuze Tea, le nouveau thé glacé au goût intense dévoile une étude sur l’importance de s’accorder du temps pour soi chaque jour. Et le constat est :

65% des français* estiment ne pas prendre assez de temps pour eux. Ils s’accordent seulement 37 min chaque soir.

Et quand on leur demande ce qu’ils font pour se détendre, on apprend qu’ils préfèrent écouter de la musique, lire, ou trainer sur leur smartphone.

L’étude Fuze Tea va plus loin et dévoile que 17h02 serait le créneau parfait* dans notre journée surchargée pour s’offrir un instant de déconnexion.

Dr Russell Foster affirme au contraire que s’accorder juste un instant pour soi et ne rien faire du tout serait la clé du bonheur, de la créativité et de la performance. L’étude Fuze Tea va plus loin et dévoile que 17h02 serait le créneau parfait* dans notre journée surchargée pour s’offrir un instant de déconnexion.

Et pour tous ceux qui veulent réapprendre à ne rien faire, Fuze Tea ouvrira un Pop-Up du 15 au 19 mars de 15h à 19h, 7 Rue Bachaumont, 75002 Paris.
Une expérience qui interpelle, qui questionne sur son rapport au temps à travers des expériences sensorielles et gustatives.

Télécharger le communiqué de presse.

*Etude Européenne «Me-Time» réalisée par l’institut One Poll.com pour Fuze Tea, auprès de 9 000 adultes européens en décembre 2017