Paris, 20 avril 2017 – La catégorie des boissons sans alcool entre dans une nouvelle ère. Coca-Cola France, leader de la catégorie, partage sa nouvelle vision stratégique pour mieux répondre aux nouvelles attentes des consommateurs et de leurs modes de vie. Cette vision se traduit notamment par la diversification de l’offre sur de nouveaux segments, des innovations sur les recettes mais aussi par une nouvelle approche sur les formats.
Pour donner vie à cette transformation,
Coca-Cola lancera une nouvelle boisson chaque année en France d’ici 2020
Jusqu’à présent, la croissance de
" Notre stratégie de diversification de notre portefeuille de boissons en France nous amènera à réaliser au moins un lancement chaque année d’ici 2020. Honest, notre boisson certifiée Agriculture Biologique aux plantes infusées, en sera le premier exemple concret et ce, avant l’été 2017. " explique François Gay-Bellile, Président de
Une attention particulière portée aux saveurs
Il y a 30 ans, The
Aujourd’hui, 60 % du portfolio de The
Accompagner le consommateur dans la maîtrise de la consommation avec la diversification des formats. L’objectif est que ces petits formats représentent 2/3 de la croissance des marques de
Coca-Cola France agit sur le format et conditionnement de ses boissons pour offrir un large choix correspondant à différents instants de vie et envies, des mini-canettes individuelles de 15 cl aux bouteilles de 2 L à partager. L’objectif : réaliser d’ici 2020 les 2/3 de sa croissance avec les petits formats, qui permettent de mieux maîtriser la consommation de calories et qui sont synonymes de praticité.
L’ensemble des innovations menées tant au niveau de la diversification du portefeuille, que sur l’évolution des recettes et la variété des formats contribueront à réduire de 10% la teneur moyenne en sucres ajoutés des boissons sans alcool d’ici 2020.
On vous recommande
-
Star Wars &
Coca-Cola sans sucres unissent leurs forces pour une expérience intense - Coca-Cola fait revivre la ferveur de 1998 à tous les Français et leur offre la possibilité de faire venir le Trophée chez eux !
-
La magie de Noël se célèbre autour de la bouteille iconique en verre
Coca-Cola -
A l’approche de L’UEFA EURO 2016™ de Football
Coca-Cola sort le grand jeu ! - Coca-Cola renouvelle son partenariat avec la paris games week et choisit squeezie et lestream pour faire vibrer les gamers toute l’annee
NOS RÉSEAUX SOCIAUX