Topo Chico Hard Seltzer a été lancé avec succès sur le marché latino-américain en septembre dernier et a commencé a être introduit dans plusieurs pays européens depuis le mois de novembre. Avec cette nouvelle boisson, Coca-Cola marque son entrée dans une nouvelle catégorie, celle des boissons alcoolisées. Au travers du lancement de Topo Chico Hard Seltzer, Coca-Cola réaffirme sa volonté d’innover pour continuer de proposer aux consommateurs des boissons qui répondent à toutes leurs attentes et à toutes les occasions de consommation.
Déjà présent dans 6 pays en Europe*, Topo Chico Hard Seltzer sera présent sur le marché français
dès le mois d’avril 2021.
*Autriche, Grande-Bretagne, Irlande, Ukraine, Pays-Bas et Grèce
Topo Chico Hard Seltzer est une eau gazeuse alcoolisée* et subtilement aromatisée. Cette nouvelle boisson est inspirée de Topo Chico, marque d’eau minérale naturelle, née au Mexique en 1895, et qui tient son nom d’une montagne appelée « Cerro del Topo Chico », située près de Monterrey, dans le nord-est du Mexique. Cette eau minérale gazeuse, rachetée en 2017 par The Coca-Cola Company a longtemps été utilisée par les barmen dans leurs cocktails, aux États-Unis et en Amérique latine.
Page Guillot, Présidente de Coca-Cola France, commente : « Topo Chico Hard Seltzer est un excellent produit sur une nouvelle catégorie extrêmement dynamique. En effet, les Hard Seltzers ont connu une très forte croissance aux États-Unis ces dernières années et commencent à rencontrer le même succès en Europe. Nous souhaitons nous aussi faire de Topo Chico Hard Seltzer un succès en France et avons l’ambition d’être leader au sein de cette catégorie dès notre première année de lancement. Notre entrée dans cette nouvelle catégorie de boissons constitue une étape majeure pour The Coca-Cola Company et illustre notre volonté de proposer un portefeuille de boissons qui répond à toutes les occasions de consommation. »
*4.7% d’alcool
Topo Chico Hard Seltzer c’est un goût rafraîchissant unique issu du subtil mélange d’eau gazeuse, d’alcool et d’arômes naturels*. En France, trois références seront proposées aux consommateurs : les saveurs Tangy Lemon Lime, Tropical Mango et Cherry Açai* seront disponibles dès le mois de mars en canette individuelle (330mL)
Sans conservateurs, Sans édulcorants, Sans gluten, 2 grammes de sucre/can, 96kcal/can, 4.7% alc
*saveurs Citron-citron vert, Tropicale, Cerise et Açai
En lançant Topo Chico Hard Seltzer, la première marque de boisson alcoolisée de The Coca-Cola Company, nous prenons l’engagement de respecter une politique marketing responsable spécifique aux alcools, en complément du cadre légal existant en France. Cette responsabilité s’étend à toutes nos parties prenantes, embouteilleurs, agences, etc.