NEWS


Title

subtitle

Suite au succès de ses deux premières saisons, Stranger Things est devenu un phénomène mondial suivi par des millions d’adeptes. La série Netflix sortira sa troisième saison tant attendue le 4 juillet prochain : l’occasion pour Coca-Cola de rassembler les fans autour d’expériences originales !

 

Dès le mois de juin, Coca-Cola fera patienter les adeptes de la série sur les réseaux sociaux grâce à de nombreux contenus dédiés autour des héros de Stranger Things. Un jeu concours porté par 5 influenceurs sera également organisé. L’objectif pour les fans ? Rassembler le plus de personnes lors d’une session de rattrapage des saisons 1 et 2.


Les groupes d’amis ayant organisé les sessions de visionnage les plus décalées et audacieuses gagneront des places pour la soirée exceptionnelle de lancement de la saison 3 le 4 juillet au Grand Rex à Paris, en présence de 3 acteurs de la série !

 

Pour ceux qui ne pourront pas assister à la soirée, Coca-Cola a également imaginé un escape game virtuel sur Snapchat, reprenant les codes et l’univers de la série.rie.

 

Contact Presse

Jounaliste ou bloggeur ? Si vous êtes interéssés par l'un des sujets relatifs à nos marques, faites-nous savoir comment nous pourrions vous aider.