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  • Coca-Cola lance une nouvelle campagne « Ouvre du Ahhhh » qui met en avant le plaisir unique de boire un Coca-Cola
  • Cette nouvelle campagne explore les réactions universelles et originales que l’on ressent lorsqu’on consomme un Coca-Cola
  • Dans un sondage, presque 1/3 des personnes interrogées ont estimé qu'il était impossible de décrire avec des mots l'expérience exaltante de la consommation d'un Coca-Cola
  • Coca-Cola s'est associé à Tyler, The Creator pour cette nouvelle campagne

 

Une expérience unique et indescriptible

 

Le goût unique et rafraîchissant de Coca-Cola réjouit les papilles des consommateurs à travers le monde depuis des générations. C'est une expérience indescriptible par des mots.  


Un sondage mené par l’institut YouGov a révélé que 27% des Français interrogés ont estimé qu'il était impossible de décrire avec des mots la sensation de boire un Coca-Cola et 34% qu’il n’y a pas d’autre goût ou expérience similaire au fait de boire un Coca-Cola.

 

C'est pourquoi, en 2021, Coca-Cola célèbre l'expérience Coca-Cola, qu'il s'agisse d'un Coca-Cola avec ou sans sucres ou de l'une de ses variantes de goûts, en donnant aux consommateurs un moyen de décrire cette expérience au-delà des mots.

 

La nouvelle campagne, "Ouvre du Ahhhh", lancée le 21 février, donne vie à la sensation apportée par la première gorgée de Coca-Cola et aux expressions et onomatopées que nous utilisons pour décrire le bon goût rafraîchissant et l'expérience de bonheur ressentie.

La nouvelle campagne, "Ouvre du Ahhhh" donne vie aux expressions et onomatopées que nous utilisons pour décrire le bon goût rafraîchissant et l'expérience de bonheur ressentie.

 

Un ambassadeur idéal, Tyler, The Creator

 

Pour illustrer ce sentiment indescriptible, Coca-Cola a trouvé l’ambassadeur parfait : Tyler, The Creator. Cet artiste visionnaire est un fan de longue date de la marque et possède une véritable originalité ce qui lui permet de traduire l'expérience Coca-Cola à travers la meilleure manière qu'il connaisse : la musique.

 

Tyler a créé un nouveau morceau original qui figure dans le spot publicitaire et qui donne vie à la sensation unique de boire un Coca-Cola avec une interprétation originale qui met en valeur cette expérience et ce goût uniques.

 

Tyler, The Creator a expliqué : "C'était vraiment cool d'avoir l'opportunité de travailler sur une publicité pour Coca-Cola, j’en suis très reconnaissant. Le résultat final est incroyable".

 

Coca-Cola invite ses consommateurs à s’exprimer à travers une danse virale

 

La campagne prend également vie sous la forme d'une danse originale - le "Coca-Cola Kick-Shuffle", qui illustre l'expérience exaltante de boire un Coca-Cola à travers des mouvements amusants et faciles que tout le monde peut reproduire. Les fans sont invités à recréer les mouvements et à montrer leurs propres interprétations de l'expérience Coca-Cola par la danse.

Découvrez la danse Coca‑Cola Kick-Shuffle de la campagne "Open That Coca-Cola"

 

Focus sur la campagne :

 

La campagne a été lancée à la télévision le 21 février et sera diffusée tout au long de l’année sur différents supports : télévision, radio et réseaux sociaux

 

Le film publicitaire a été créé par Wieden+Kennedy London et réalisé par Los Perez of Caviar Films, sur une musique originale de Tyler, The Creator.

 

"L'expérience Coca-Cola a toujours été au-delà des mots - de la première gorgée, à la pleine puissance de son goût en passant par la redécouverte continue à chaque fois que vous le buvez. Nous sommes très heureux de lancer cette campagne pour célébrer et exprimer l'iconicité de cette expérience, non pas simplement par les mots, mais par la musique et le mouvement : un langage universel qui peut être reconnu par chaque personne qui fait l'expérience de boire un Coca-Cola" Walter Susini, Directeur Marketing Europe.

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