Le jeu « Pack VIP à Disneyland® Paris » est régi par les présentes modalités particulières, ainsi que par les conditions générales des Jeux Coca-Cola, qui constituent ensemble le Règlement complet du jeu.

1. Age minimum de participation

Le jeu est ouvert à toute personne majeure (plus de 18 ans) résidant en France Métropolitaine (Corse incluse).

2. Principe du Jeu, modalités de participation et de gain

Le jeu est accessible à partir d’Instagram, sur le compte @cocacolafr le mercredi18/07 jusqu’à 16h.

Pour jouer, le participant doit partager en commentaire sur le post Instagram de @cocacolafr ses exploits de « Super Héros » du quotidien qui mériteraient de remporter un séjour exclusif à Disneyland® Paris du 20/07/2018 au 22/07/2018.

4 gagnants seront désignés par un jury interne composé de trois personnes, parmi les participations conformes aux présentes modalités et à l’article 3 des Conditions générales des Jeux Coca-Cola, sur des critères d’originalité, le mercredi 18 juillet après 16h.

Les dotations sont limitées à une personne.

3. Dotations

Sont mis en jeu dans le cadre de ce jeu : 4 séjours exclusifs pour 4 personnes à Disneyland® Paris du 20/07/2018 au 22/07/2018. Ce séjour comprend : un hébergement de 2 nuits pour 4 personnes avec petit déjeuner au Disney’s Newport Bay Club® équivalent Hôtel ****. La pension complète : 2 petits déjeuners, 3 déjeuners et 2 diners. 4 billets valables chacun pour 3 jours et valables dans les 2 Parcs Disney®. 4 VIP Fast Pass. Un programme VIP comprenant des zones privatisées pour tous les gagnants du jeu pour les spectacles du 25ème Anniversaire de Disneyland® Paris ainsi qu’une soirée privée dans le restaurant Colonel Hathi’s dans le parc Disneyland®.

Valeur du lot : environ 8000€ (huit mille euros).

Dotation non échangeable, non remboursable, non cessible.

Frais de transport non compris.

Minimum 1 personne de plus de 18 ans par chambre pour les séjours.

4. Obtention des dotations

Les gagnants seront informés de leur gain par message privé sur Instagram et devront confirmer l’acceptation de ce gain.

Une invitation sera adressée par courrier électronique à l’adresse e-mail indiquée par les gagnants lors de la confirmation de leur gain.

5. Règlement

Le règlement est déposé chez Maitre Cherki, huissier de justice à Paris (75).
https://www.coca-cola-france.fr/Conditions-generales-des-jeux-Coca-Cola/modalites-particulieres-du-jeu-pack-vip-disneyland-paris