Le jeu Fanta x Parcs Astérix (le « Jeu ») est régi par les présentes modalités particulières, ainsi que par les Conditions générales des Jeux Coca-Cola, qui constituent ensemble le règlement complet du Jeu (le « Règlement »)

1. Age minimum de participation

Ce Jeu est ouvert aux Participants âgés de 16 ans et plus.

2. Principe du Jeu, modalités de participation et de gain

La participation au Jeu est ouverte à toute personne physique majeure à la date de sa participation résidant en France métropolitaine (Corse incluse) disposant à la date de début du Jeu, d’un accès internet et d’un compte Snapchat (ci-après le « Participant »).

Le Jeu est relayé depuis le compte Snapchat @fantafr du 23/07/2018 à 11h au 31/08/2018.
Le principe du Jeu est de retrouver le stand Fanta dans le Parc Astérix, en utilisant les filtres Snapchat qui guideront le participant sur le principe de la règle « Froid » (éloigné) « Chaud » (proche). Une fois arrivé au stand Fanta, le participant devra prendre une photo avec le filtre Snapchat indiquant qu’il est bien arrivé à destination et envoyer cette photo sur le compte Snapchat @fantafr.

Chaque semaine 1 gagnant sera tiré au sort parmi les participations au stand Fanta du Parc Astérix, soit 6 gagnants sur toute la durée du jeu.

Seules seront retenues les participations conformes à l’ensemble des stipulations ci-dessus et à l’article 3 des Conditions Générales des Jeux Coca-Cola.

Les participations sont limitées à une par personne, sur chaque parc.

Les dotations sont limitées à une par personne.

3. Dotations

Sont mis en jeu dans la cadre du Jeu 6 dotations comprenant chacune 2 billets pour le parc Asterix, valables pour 1 journée jusqu’au 4 novembre 2018.

La valeur d’un billet jour pour le Parc Astérix est de 49€ (chaque dotation a une valeur totale de 98€).

Il est précisé que les dotations attribuées aux gagnants ne pourront pas faire l’objet de modifications.

4. Obtention des dotations

Les gagnants seront informés de leur gain sur Snapchat et devront confirmer l’acceptation de ce gain.

Les dotations seront ensuite adressées par courrier ou email à l’adresse indiquée par les gagnants au moment de la confirmation de leur gain, dans un délai maximum de 8 semaines.

5. Règlement

Le Règlement est disponible à l’adresse :
https://www.coca-cola-france.fr/Conditions-generales-des-jeux-Coca-Cola/modalites-particulieres-du-jeu-fanta-parc-asterix