Le jeu Coca-Cola « #ÇaMériteBien d’aller à Musilac» est régi par les présentes modalités particulières, ainsi que par les Conditions générales des Jeux Coca-Cola, qui constituent ensemble le règlement complet du Jeu (le « Règlement »)

1. Age minimum de participation

Ce Jeu est ouvert aux Participants âgés de 18 ans et plus.

2. Principe du Jeu, modalités de participation et de gain

Le Jeu est accessible à partir d’Instagram, du 05 juillet 2018 à 12h au 05 juillet 2018 à 16h00.

Le principe du Jeu est de partager avec nous en émojis la ferveur d’un tel ¼ de final (match France – Uruguay en ¼ de final de la coupe du monde 2018).

Le Participant devra publier un commentaire avec des émojis sur la publication du compte Instagram @cocacolafr annonçant le jeu, du 05 juillet 2018 à 12h au 05 juillet 2018 à 16h00.

Un seul commentaire par Participant est autorisé.

Les 10 premiers commentaires seront gagnants, les gagnants étant désignés par un jury interne composé de trois personnes, parmi les participations conformes aux présentes modalités et à l’article 3 des Conditions générales des Jeux Coca-Cola, sur des critères d’originalité.

3. Dotations

Sont mis en jeu dans la cadre du Jeu, 50 entrées en totalité (10 x 5 entrées), pour vivre le match de football France - Uruguay, à la Démesure sur Seine, bar situé 69 port de la Rapée à Paris, le 6 juillet 2018 de 15h à 19h.

Toutes autres dépenses restent à la charge exclusive du gagnant et de ses accompagnateurs, et notamment, les consommations commandées au bar.

Le gagnant ne peut pas céder ni revendre sa dotation, qui ne peut par ailleurs donner lieu à aucune contestation ou échange contre une autre dotation ou valeur monétaire.

4. Obtention des dotations

Les gagnants seront contactés par message privé sur Instagram, et devront indiquer leur nom et prénom, ainsi que ceux de leurs accompagnants. Pour accéder au lieu, le gagnant et ses accompagnateurs devront présenter une pièce d’identité.

5. Règlement

Le Règlement est disponible à l’adresse :
https://www.coca-cola-france.fr/Conditions-generales-des-jeux-Coca-Cola/modalites-particulieres-du-jeu-coca-cola-a-la-demesure