Le Jeu « Diner de Noël Coca-Cola et Aufeminin #4» est régi par les présentes modalités particulières, ainsi que par les Conditions générales des Jeux Coca-Cola, qui constituent ensemble le Règlement complet du Jeu.

 

1. Age minimum de participation

Ce Jeu est ouvert aux Participants âgés de 18 ans et plus.

2. Principe du Jeu, modalités de participation et de gain

Le jeu est accessible à partir d’Instagram, sur le compte @cocacolafr du jeudi 06/12/2018 à 13h, jusqu’au lundi 10/12/2018 à 17h.

Pour jouer, le participant doit partager en commentaire, sur la publication Instagram de @cocacolafr annonçant le Jeu, sa tradition préférée de Noël.

1 gagnant sera désigné par un jury interne composé de trois personnes, parmi les participations conformes aux présentes modalités et à l’article 3 des Conditions générales des Jeux Coca-Cola, sur des critères d’originalité, le lundi 10/12/2018 à partir de 17h.

Un seul commentaire par personne sera considéré.

3. Dotations

Est mis en jeu dans le cadre du Jeu 1 diner pour 10 personnes dans la maison de Noël Coca-Cola qui se tiendra le samedi 15/12/2018 dans les locaux d’Aufeminin situés au : 8 Rue Saint Fiacre, Paris 2eme 75002.

4. Obtention des dotations

Le gagnant sera informé de son gain par message privé sur Instagram et devra confirmer l’acceptation de ce gain. Le gagnant ainsi que sa liste d’invités seront transmis à Aufeminin qui apportera les éléments de réponse pour toutes précisions supplémentaires concernant le déroulement du diner.

5. Règlement

Le Règlement est disponible à l’adresse :
https://www.coca-cola-france.fr/Conditions-generales-des-jeux-Coca-Cola/modalites-particulieres-du-jeu-coca-cola