Le jeu « Disneyland® Paris – Eté des Super Héros » est régi par les présentes modalités particulières, ainsi que par les conditions générales des Jeux Coca-Cola, qui constituent ensemble le Règlement complet du jeu.

1. Age minimum de participation

Le jeu est ouvert à toute personne majeure (plus de 18 ans) résidant en France Métropolitaine (Corse incluse).

2. Principe du Jeu, modalités de participation et de gain

Le jeu est accessible à partir d’Instagram, sur le compte @cocacolafr à partir du vendredi 07/09 14h jusqu’au mercredi 12/09 15h.

Pour jouer, le participant doit partager en commentaire sur le post Instagram de @cocacolafr avec le #ÇaMériteBien, ce qui mériterait de remporter 2 « pass 1 jour » (deux parcs) pour aller à Disneyland® Paris.

3 gagnants seront désignés par un jury interne composé de trois personnes, parmi les participations conformes aux présentes modalités et à l’article 3 des Conditions générales des Jeux Coca-Cola, sur des critères d’originalité, le mardi 11 septembre après 15h.

Un seul commentaire par personne sera considéré.

3. Dotations

Sont mis en jeu dans le cadre de ce jeu : 3x2 « pass 1 jour » (deux parcs) pour aller au parc Disneyland® Paris, valable jusqu’au 17/05/2019.

Dotation non échangeable, non remboursable, non cessible.

Frais de transport non compris.

4. Obtention des dotations

Les gagnants seront informés de leur gain par message privé sur Instagram et devront confirmer l’acceptation de ce gain.

Les dotations seront adressées par courrier à l’adresse postale indiquée par les gagnants au moment de la confirmation de leur gain, dans un délai maximum de 8 semaines.

5. Règlement

Le Règlement est disponible à l’adresse :
https://www.coca-cola-france.fr/Conditions-generales-des-jeux-Coca-Cola/modalites-particulieres-du-jeu-coca-cola