Le Jeu « Festival Lollapalooza & Coca-Cola » est régi par les présentes modalités particulières, ainsi que par les Conditions générales des Jeux Coca-Cola, qui constituent ensemble le Règlement complet du Jeu.

1. Age minimum de participation

Ce Jeu est ouvert aux Participants âgés de 18 ans et plus.

2. Principe du Jeu, modalités de participation et de gain

Le Jeu accessible du lundi 16 juillet 2018 à 14h au jeudi 19 juillet 2018 à 15h à partir :

- du compte Instagram @cocacolafr pour gagner des places pour le samedi 21 juillet 2018 ;
- du compte Twitter @lollapaloozafr pour gagner des places pour le samedi 21 juillet 2018 ;
- du compte Facebook Coca-Cola France pour gagner des places pour le dimanche 22 juillet 2018.

Le principe du Jeu est de commenter les publications annonçant le Jeu sur Instagram et/ou Facebook et/ou Twitter en indiquant ce qui mérite, avec le #ÇaMériteBien, d’aller au festival Lollapalooza.

Un seul commentaire par Participant est autorisé sur chaque réseau social.

3 gagnants seront désignés par un jury interne composé de trois personnes, le 19 juillet 2018 après 15h, parmi les participations conformes au présent règlement et notamment à l’article 3 des Conditions générales des Jeux Coca-Cola, sur des critères d’originalité.

Les dotations sont limitées à une par personne.

3. Dotations

Est mis en jeu dans la cadre du Jeu 4 billets pour le festival Lollapaloza Paris, à l’Hippodrome de Longchamp (Paris), répartis comme suit :

- 1 lot de 2 billets valables pour le samedi 21 juillet 2018, d’une valeur de 79 euros chacun (soit 158 euros pour chaque dotation).

- 1 lot de 2 billets valables pour le samedi 21 juillet 2018, d’une valeur de 79 euros chacun (soit 158 euros pour chaque dotation), à gagner via le compte Twitter @lollapalozzafr.

- 1 lot de 2 billets valables pour le dimanche 22 juillet 2018, d’une valeur de 79 euros chacun (soit 158 euros pour chaque dotation).

Il est précisé que les billets ne sont ni échangeables ni modifiables et notamment, aucune modification de la date de validité des billets ne sera autorisée.

Toutes autres dépenses restent à la charge exclusive du gagnant et de son accompagnateur, et notamment, les transferts jusqu’au festival.

4. Obtention des dotations

Les gagnants seront informés de leur gain par message privé sur le réseau social sur lequel ils ont joué et devront confirmer l’acceptation de ce gain.

Les dotations seront adressées par courrier électronique à l’adresse e-mail indiquée par les gagnants lors de la confirmation de leur gain.

5. Règlement

Le Règlement est disponible à l’adresse :
https://www.coca-cola-france.fr/Conditions-generales-des-jeux-Coca-Cola/modalites-particulieres-du-jeu-coca-cola