Le Jeu « Carrousel Paris » est régi par les présentes modalités particulières, ainsi que par les Conditions générales des Jeux Coca-Cola, qui constituent ensemble le Règlement complet du Jeu.

1. Age minimum de participation

Ce Jeu est ouvert aux Participants âgés de 18 ans et plus.

2. Principe du Jeu, modalités de participation et de gain

Le jeu est accessible à partir d’Instagram, sur le compte @cocacolafr du vendredi 20/07 à 14h, jusqu’au mercredi 01/08 à 16h.

Pour jouer, le Participant doit partager, en commentaire de la publication annonçant le jeu sur le compte Instagram de @cocacolafr, sa meilleure expérience vécue à Paris.

10 gagnants seront désignés par un jury interne composé de trois personnes, parmi les participations conformes aux présentes modalités et à l’article 3 des Conditions générales des Jeux Coca-Cola, sur des critères d’originalité, le mercredi 01/08 après 16h.

Un seul commentaire par personne sera considéré.

3. Dotations

Sont mis en jeu dans le cadre du Jeu 10 coffrets « Carrousel » d’une valeur de 129 euros chacun, composés chacun de 10 bouteilles aluminium de la collection «Paris».

La dotation ne pourra être modifiée ou échangée.

4. Obtention des dotations

Les gagnants seront informés de leur gain par message privé sur Instagram et devront confirmer l’acceptation de ce gain.

Les dotations seront adressées par courrier à l’adresse postale indiquée par les gagnants au moment de la confirmation de leur gain, dans un délai maximum de 8 semaines.

5. Règlement

Le Règlement est disponible à l’adresse : https://www.coca-cola-france.fr/Conditions-generales-des-jeux-Coca-Cola/modalites-particulieres-du-jeu-carrousel-paris