Le Jeu « Coke Store – Coupe du Monde de Football de la FIFA™ » est régi par les présentes modalités particulières, ainsi que par les Conditions générales des Jeux Coca-Cola, qui constituent ensemble le règlement complet du Jeu (le « Règlement »)

1. Age minimum de participation
Ce Jeu est ouvert aux Participants âgés de 18 ans et plus.

2. Principe du Jeu, modalités de participation et de gain
Le Jeu est accessible sur le twitter de Gaming Stories : https://twitter.com/ggstories, du 19 avril 2018 à 17h au 26 avril 2018 à 19h30.

Pour participer au tirage au sort, le Participant doit :
- Parier sur le score du match France – Australie sur Fifa 18 entre Brak et Bruce Grannec qui aura lieu sur l’émission Hors Jeu le 26 Avril à 19h ;
- accepter le présent Règlement ;
- Avoir le bon score du pari ;
Un gagnant sera désigné par tirage au sort dans la semaine suivant la fin du Jeu parmi les bonnes réponses.
Le gagnant sera contacté par courrier électronique envoyé à l’adresse email communiquée lors de la création de son compte Coca-Cola.
Le gagnant disposera d’un délai de 48h à compter de la réception du courrier électronique envoyé par Coca-Cola pour confirmer l’acceptation de la dotation par retour de courrier électronique. En cas d’absence de réponse dans le délai ci-dessus mentionné, le gagnant perdra définitivement le bénéfice de la dotation qui sera réattribuée.

3. Dotations

Est mis en jeu dans la cadre du Jeu un voyage pour deux personnes du 15 au 17 juin 2018 afin d’assister au match de football France / Australie du 16 juin 2018, se déroulant à Kazan, en Russie, à l’occasion de la Coupe du monde de la FIFA, Russie 2018™.

La dotation d’une valeur totale d’environ 4.800 euros, comprend :

- 2 billets d’avion aller-retour Paris (aéroport Charles de Gaulle) / Kazan, en classe économique,
- Transferts aéroport de Kazan / hôtel,
- 2 nuits d’hôtel en chambre double ou twin avec petits déjeuners,
- 1 journée de visite de la ville de Kazan avec un guide,
- 2 diners au restaurant pour 2 personnes,
- 2 billets pour le match de football France/Australie du 16 juin 2018 lors de la Coupe du monde de la FIFA, Russie 2018™.

Toutes autres dépenses restent à la charge exclusive du gagnant et de son accompagnateur, et notamment, les transferts jusqu’à Paris ou l’aéroport Charles de Gaulle, les repas et boissons non mentionnés et les activités supplémentaires.

Les dotations sont personnelles. Elles ne peuvent pas être cédées ni revendues et ne peuvent donner lieu à aucune contestation ou échange contre une autre dotation ou valeur monétaire.

4. Obtention des dotations

Les dotations seront adressées par courrier à l’adresse postale ou email indiquée par les gagnants au moment de la confirmation de leur gain, dans un délai maximum de 8 semaines.

5. Règlement

Le Règlement est disponible à l’adresse : https://www.coca-cola-france.fr/Conditions-generales-des-jeux-Coca-Cola/modalites-particulieres-coca-cola-gaming-stories.
Le Règlement est déposé chez Maître Cherki, huissier de justice à Paris (75).