Le jeu Coca-Cola « Fête de la Musique – Monnaie de Paris » est régi par les présentes modalités particulières, ainsi que par les Conditions générales des Jeux Coca-Cola, qui constituent ensemble le règlement complet du Jeu (le « Règlement »)

1. Age minimum de participation

Ce Jeu est ouvert aux Participants âgés de 18 ans et plus.

2. Principe du Jeu, modalités de participation et de gain

Le Jeu accessible à partir de Facebook, du 18 juin 2018 à 15h30 au 20 juin 2018 à 15h00.
Le principe du Jeu est de nous indiquer avec qui le participant aimerait aller à cette soirée, en commentaire de la publication Facebook.

1 gagnant sera désigné par un jury interne composé de trois personnes, parmi les participations conformes aux présentes modalités et à l’article 3 des Conditions générales des Jeux Coca-Cola, sur des critères d’originalité.
Une seule dotation par Participant sera attribuée.

3. Dotations

Sont mis en jeu dans la cadre du Jeu, 4 billets en totalité, pour la soirée Fête de la Musique – Monnaie de Paris du jeudi 21 juin dès 19h, répartis en 2x2 billets.

Il est précisé que les billets ne sont ni échangeables ni modifiables et notamment, aucune modification de la date de validité des billets ne sera autorisée.

Toutes autres dépenses restent à la charge exclusive du gagnant et de son accompagnateur, et notamment, les transferts jusqu’au Festival. Elles ne peuvent pas être cédées ni revendues et ne peuvent donner lieu à aucune contestation ou échange contre une autre dotation ou valeur monétaire.

4. Obtention des dotations

La dotation sera adressée par adresse e-mail, le mercredi 20 juin 2018.

5. Règlement

Le Règlement est disponible à l’adresse :
https://www.coca-cola-france.fr/Conditions-generales-des-jeux-Coca-Cola/modalites-particulieres-coca-cola-fete-de-la-musique.