Le Jeu « CA MERITE BIEN … » (le « Jeu ») est régie par les présentes modalités particulières, ainsi que par les Conditions générales des Jeux Coca-Cola, qui constituent ensemble le règlement complet du Jeu (le « Règlement »)

 

1. Age minimum de participation

Ce Jeu est ouvert aux Participants âgés de 13 ans et plus.

2. Principe du Jeu, modalités de participation et de gain

Du 3 mai 2018 au 31 décembre 2018, Coca-Cola invitera le public à publier sur les supports de communication de Coca-Cola - notamment en commentaires sur les réseaux sociaux ou sur les plateformes de partages de vidéos tels que Twitter ou Youtube), des propositions comprenant le terme « ça mérite bien …» (les « Ca Mérite Bien … »), visant à encourager le fait de récompenser les petits efforts du quotidien. (par exemple « Pas de snooze ce matin ça mérite bien le plus gros des petits déjeuner »).

Pendant certaines périodes pendant la durée du Jeu (les « Phases de Jeu »), Coca-Cola permettra aux participants de tenter de gagner des dotations en publiant des « Ca Mérite Bien … », suivant des modalités (dates, supports de participation, etc) plus ou moins précises, qui seront communiquées au cas par cas dans les supports de communication du Jeu.

Dans tous les cas, pour être pris en compte dans les participations aux Phases de Jeu, les « Ca Mérite Bien … » devront :

- comporter l’expression « ça mérite bien … » ;
- être conformes aux éventuelles conditions énoncées dans les modalités des Phases de Jeu ;
- être conformes au présent Règlement, et notamment conformes aux conditions régissant les « Contenus » énoncées à l’Article 3 des Conditions Générales ci-dessous détaillées.

Les gagnants des dotations annoncées lors des Phases de Jeu seront désignés par un jury interne à Coca-Cola, composé de trois personnes, parmi les « Ca Mérite Bien … » jugés les plus originaux.

3. Dotations

Les dotations pourront varier suivant les Phases de Jeu. Elles seront décrites et communiquées aux Participants sur les supports de communication relayant les Phases de Jeu.

4. Obtention des dotations

Les gagnants seront contactés et se verront remettre les dotations remportées conformément aux dispositions des Conditions générales ci-dessous énoncées.

Selon la nature des dotations, leur envoi sera effectué par voie postale ou électronique aux adresses indiquées par les participants au moment de la confirmation de leur gain, dans un délai maximum de 8 semaines.

5. Adaptation des « Ca mérite Bien … » sous forme de vignettes vidéo

Indépendamment des Phases de Jeu, tous les participants partageant des « Ca mérite bien …» dans le cadre du Jeu sont informés et déclarent accepter que certains « Ca Mérite Bien … », choisis à la discrétion de Coca-Cola, pourront donner lieu à des adaptations sous forme de vignettes vidéos qui viendront compléter une vidéo « ça mérite bien un Coca-Cola zero sucres » réalisée pour l’occasion de l’opération, qui sera diffusée sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=MrFOqq2PXVQ) et qui pourra être relayée par ailleurs par Coca-Cola sur tout support de communication de Coca-Cola en lien avec le Jeu.

6. Règlement

Le Règlement est disponible à l’adresse https://www.coca-cola-france.fr/Conditions-generales-des-jeux-Coca-Cola/modalites-particulieres-coca-cola-ca-merite-bien

Le Règlement est également déposé chez Maître Cherki, huissier de justice, 119 avenue de Flandres, 75019 PARIS.