Après avoir ouvert le bal à Paris, la tournée #MoveMyCity a fait escale Place de Bretagne à Nantes, le 29 août. Une nouvelle journée de danse et de fête avec Coca-Cola autour du célèbre jeu d'Ubisoft, Just Dance. En ligne de mire, un objectif de taille : faire de Nantes la ville la plus dynamique de France !

Les Nantais, petits et grands, s'en sont donné à cœur joie et ont pu compter sur l'enthousiasme des Street Dancers de The Rookies qui ont enchaîné les démonstrations et mis une ambiance de folie.

Les jeunes membres du collectif de Street Dance, The Rookies, sont natifs de Nantes mais puisent leur inspiration dans leurs origines boliviennes, portugaises et même camerounaises. À la croisée de ces influences et portés par leur passion du Hip-Hop, ils ont un style unique et créent leurs propres mouvements. C'est donc tout naturellement que les champions d'Europe de Street Dance 2014 ont tenu à être présent pour assurer le show lors du passage dans leur ville de la tournée #MoveMyCity. Big up !

REVUE DE POSTS #MoveNantes

Les internautes nantais ont été particulièrement actifs sur les réseaux sociaux. Ils ont partagé photos et vidéos et ont tweeté avec entrain pour faire gagner leur ville. Voici un aperçu des plus beaux posts repérés sur Twitter et Facebook.



Essayer de résumer le show des Rookies en 45 secondes, c'était pas gagné ! J'ai fait ce que j'ai pu, j'ai pris mes moments préférés󾌳 (je me suis même amusée à signer 󾌴)THE ROOKIES #movenantes

Posted by Colyne Slrs on lundi 31 août 2015

The Rookies au top ! Whoahw ! #therookies #movenantes

Posted by Miss Satiny Heart on samedi 29 août 2015

On vous rappelle qu'il reste une semaine pour partager le hashtag #MoveNantes et faire gagner notre ville ;) !!#RKlife #MoveMyCity #MisfitsAcademy

Posted by Cindy Hurt on dimanche 30 août 2015

On est là on vous attend c'est partiii !!! #MoveNantes #RKlife

Posted by Cindy Hurt on samedi 29 août 2015

La prochaine étape de la tournée aura lieu le dimanche 13 septembre à Marseille. Si Paris et Nantes ont mis la barre très haut, nul doute que la cité phocéenne va elle aussi tout donner pour prétendre au titre de ville la plus dynamique de France !