Du 22 août au 29 octobre, Coca-Cola et Just Dance organisent la tournée "MoveMyCity". Six grandes villes de France et autant de rendez-vous lors desquels les jeunes sont invités à danser sur les sons du jeu Just Dance, pour tenter de faire gagner à leur ville le titre de « Ville la plus dynamique de France ».

À l’occasion des sessions « MoveMyCity », les internautes peuvent soutenir leur ville préférée sur Twitter et faire grimper leur score.

Pour voter pour votre ville préférée, suivez-nous sur notre fil Twitter : @cocacolafr. Vous y trouverez toutes les infos relatives à « MoveMyCity » ainsi que le programme des événements. Lors des différentes sessions, les internautes sont invités à tweeter en faveur de leur ville préférée sur le hashtag correspondant. Exemple : pour soutenir Paris, envoyez votre tweet avec le hashtag #MoveParis. Chaque tweet offre un point à la ville en question et si celui-ci est accompagné d’un élément visuel sur la thématique du mouvement - photo, vidéo, Vine… - ce sont deux points dans l’escarcelle de votre ville.

Attention : Pour augmenter vos chances de réussite, vous avez la possibilité de voter pendant une semaine avant l’événement, puis une semaine après.

Pour les plus actifs, il est également possible de soutenir votre ville en participant aux différentes sessions live « MoveMyCity. » Il vous suffit pour cela de venir danser sur les sons de Just Dance afin de récolter le maximum de points. Les hôtesses présentes sur place sont là pour vous expliquer comment améliorer votre score et remporter le titre de « Ville la plus dynamique de France ». Prêts pour la confrontation ? Alors, chaussez vos baskets, échauffez-vous et venez mettre le feu au dancefloor avec Just Dance et Coca-Cola !

Tournée JustDance Now

© Ubisoft | Coca-Cola France

Pour vous entraîner, téléchargez dès maintenant l'application JUST DANCE NOW :
App store : http://CokeURL.com/AppStoreJDN
Google Play : http://CokeURL.com/GooglePlayJDN
A très bientôt !