A l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA™, Coca-Cola a fait bouger la France !

LE FOOTBALL, SPORT FÉDÉRATEUR PAR EXCELLENCE.

Le football a souvent offert au monde entier de grands moments d’émotion. Ferveur et passion sont toujours au rendez-vous. Quand les joueurs marquent un but, c’est l’euphorie sur la pelouse, le délire du côté des supporters dans les gradins… Et devant leurs écrans, les fans sont à l’unisson de la liesse mondiale… Le football se vit et chaque fan a un peu l’impression d’être champion du monde !

« La Coupe du Monde de la FIFA™ est un événement médiatique incroyable : plus de 3 milliards de téléspectateurs dans le monde. Coca-Cola souhaite faire vivre cet évènement unique au plus grand nombre », déclarait Céline Bouvier, directrice marketing Coca-Cola France. 

Le football est en effet dans l’ADN de Coca-Cola. Depuis 1950, l’entreprise est un partenaire actif du monde du football, ce sport populaire qui réunit et fédère des passionnés de tous horizons, pratiquants ou simples fans de toutes nationalités, de tous âges, de toutes catégories sociales.
Sponsor officiel de la FIFA™ depuis 1974, sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA™ depuis 1978, Coca-Cola célèbre de façon exceptionnelle la Coupe du Monde en permettant à tous de participer à l’événement de façon active.

DROIT AU BUT : BOUGER !

Pour Coca-Cola, cette Coupe du Monde de la FIFA™ 2014 est l’occasion de rappeler sa philosophie : le sport, c’est un symbole de partage, d’optimisme et de convivialité. Aussi, en participant à ce grand événement sportif, il s’agit de célébrer et encourager le sport mais aussi l’activité physique de tous les jours, celle qui nous rassemble entre amis et dans nos communautés locales et qui a le pouvoir de nous rendre plus heureux.

La philosophie de Coca-Cola « Le mouvement, c’est le bonheur » est simple : plus on bouge, plus on est heureux et plus on est heureux, plus on bouge. Bouger davantage est l’une des décisions les plus importantes que nous puissions prendre pour notre santé et notre bien-être. C’est pourquoi Coca-Cola profite de sa qualité de sponsor de la Coupe du Monde de la FIFATM de façon exceptionnelle : en célébrant non seulement le football au Brésil, mais également en utilisant la passion du football pour inciter tout le monde à bouger davantage et plus souvent, dans les années à venir !

LE  TROPHÉE DE LA COUPE DU MONDE DE LA FIFATM À PARIS

Dans le cadre de la Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA™ par Coca-Cola, le grand public aura l’opportunité d’approcher de très près le véritable Trophée de la Coupe du Monde de la

FIFA™. Cet événement donne le coup d’envoi des festivités de Coca-Cola, organisées dans le cadre de la Coupe du Monde de la FIFA™ 2014 qui s’est déroulé au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014.

Le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA™ est la récompense ultime et la plus convoitée de l’univers du football. Sponsor officiel de la FIFA depuis 1974, Coca-Cola a proposé en exclusivité aux fans du ballon rond de vivre une expérience unique aux côtés du Trophée le plus prestigieux du football, les 9 et 10 mars 2014, sur le Parvis de l’Hôtel de Ville de Paris (4e arrondissement). Lors de cet événement convivial et familial, installé dans un espace de 400m2, les français ont eu la possibilité de se prendre en photo avec le Trophée, de l’approcher, et de participer à de nombreuses animations : capoeira, samba ou encore baby-foot géant au rythme du Brésil !

EN SAVOIR PLUS SUR LA TOURNÉE DU TROPHÉE DE LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA™ PAR COCA-COLA