Danser pour voir sa ville devenir « la plus dynamique de France », ça vous tente ? Du 22 août au 10 octobre 2015, Coca-Cola et Just Dance organisent la tournée « MoveMyCity ».

Dans six grands centres urbains, vous allez pouvoir danser – et voter – pour votre ville préférée !

Plus de 50 000 jeunes sont attendus dans six grandes villes de France - Paris, Nantes, Toulouse, Marseille, Montpellier et Lyon - pour danser et faire gagner leur ville. « MoveMyCity » est un événement totalement gratuit, qui rassemble les jeunes autour d’une activité fédératrice et festive : mettre le feu au dancefloor avec Just Dance !

Avec la complicité de crews de street dancers professionnels tels que les Français de Wanted Posse, les jeunes sont invités à venir enchaîner les « moves » et diffuser leur expérience sur les réseaux sociaux. Leurs chorés et le partage de leurs exploits sur Twitter pourront même faire grimper le score de leur ville. Pour participer aux votes sur Twitter, c’est très simple, suivez le guide !

Tournée JustDance Now

© Ubisoft | Coca-Cola France

DES ATELIERS POUR RÉPÉTER LES CHORÉS JUST DANCE

« MoveMyCity », c’est aussi l’occasion d’apprendre à danser et de vivre un moment d’exception avec des danseurs professionnels. Avant chaque session, des démos de Street Dance électriseront le public. Elles seront suivies de cours de danse, animés par le crew et mis en musique par un MC, afin d’offrir à tous, quel que soit le niveau, la possibilité d’apprendre la choré Just Dance. Ces ateliers permettront de répéter avant de participer à « MoveMyCity » et tenter de faire gagner sa ville.

À la fin de la tournée, grâce à Coca-Cola, la « Ville la plus dynamique de France » se verra récompensée d’une dotation pour la construction d’un équipement sportif à destination des jeunes.  

PREMIERS PAS DE DANSE DE « MOVEMYCITY » À PARIS AVEC WANTED POSSE

Les 22 et 23 août 2015, « MoveMyCity » investira le Bassin de La Villette à Paris (XIXe arrondissement) à l’occasion du lancement de sa grande tournée. Si vous voulez défendre les couleurs de la capitale, rendez-vous à partir de 16h, Place de la bataille-de-Stalingrad. Sur place, vous pourrez assister aux démos du Wanted Posse, l'un des plus grands collectifs de Street Dance en France. 
Ses membres vous initieront aux chorés Just Dance avant de vous faire participer à la session MoveMyCity. Vous pensez que votre ville est la plus dynamique de France ? Eh bien dansez maintenant !

Le Wanted Posse en action !

Le Wanted Posse en action !

© Wanted Posse – Little Shao

BONUS TRACK : LA NOUVELLE MUSIQUE COCA-COLA !

A l’occasion de la tournée « MoveMyCity », Coca-Cola lance son nouveau titre : Un morceau « The choice is yours » à découvrir dans l'appli Just Dance Now.

© Ubisoft | Coca-Cola France

Pour vous entraîner, téléchargez dès maintenant l'application JUST DANCE NOW :
App store : http://CokeURL.com/AppStoreJDN
Google Play : http://CokeURL.com/GooglePlayJDN