Coca-Cola s’appuie sur son engagement de longue date dans le sport pour fédérer les supporters du monde entier et mettre à l’honneur ses valeurs communes avec le rugby : la convivialité, le partage, l’optimisme et l’enthousiasme.

Du 18 septembre au 31 octobre 2015 en Angleterre, Coca-Cola vous accompagnera plus que jamais dans vos moments d’émotions, de frissons et de joie en étant le fournisseur officiel de la Coupe du monde de rugby, grâce à l’accord signé avec la société Rugby World Cup Limited (RWCL). Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la longue tradition de coopération que Coca-Cola entretient avec les événements sportifs internationaux et célèbre près de deux décennies de coopération entre le Groupe et la Coupe du monde de rugby. 

L’ENTHOUSIASME ET LA PASSION DU SPORT

Alors que la fièvre du rugby commence à gagner les nations participantes, toutes les équipes de Coca-Cola se réjouissent de célébrer la passionet le bonheur de la Coupe du monde de rugby 2015 avec les supporters du monde entier. 

En témoigne Paul Dwan, directeur général de l’équipe en charge de la compétition  chez Coca-Cola:

« La Coupe du monde de rugby 2015 s’annonce comme la plus importante jamais organisée. Nous sommes ravis de prendre part à cet événement pour mettre à l’honneur l’enthousiasme et la passion que procureront ce tournoi. Ce sport bénéficie d’un formidable soutien et nous espérons que ce partenariat nous permettra d’insuffler du bonheur et d’ouvrir le rugby à un public encore plus large l’an prochain. »

Un engouement que partage Bernard Lapasset, président de Rugby World Cup Limited, a déclaré :

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat fructueux de longue date avec Coca-Cola, la boisson sans alcool officielle du tournoi. Le rugby connaît un essor sans précédent tout autour du globe et la Coupe du monde joue un rôle central pour inspirer les futurs supporters et les joueurs. Nous sommes heureux de pouvoir collaborer avec une marque qui partage notre passion pour le sport et ses valeurs. »

THE COCA-COLA COMPANY ET LA COUPE DU MONDE DE RUGBY 2015

En proposant ses boissons aux supporters, joueurs, équipes et officiels lors du tournoi, Coca-Cola aura l’occasion unique de mettre à l’honneur la passion, l’enthousiasme et le mouvement du rugby dans le monde entier ! 

Coca-Cola sera la boisson sans alcool officielle de la Coupe du monde de rugby 2015.
Powerade sera la boisson pour le sport officielle de la Coupe du monde de rugby 2015.
Glacéau Smartwater sera l’eau officielle de la Coupe du monde de rugby 2015.