2016 s’annonce sous les meilleurs auspices pour les amoureux du sport ! Deux événements internationaux de premier plan vont en effet rythmer cette année faste : l’UEFA EURO 2016™ en France du 10 juin au 10 juillet 2016 et les Jeux olympiques d’été de Rio de Janeiro au Brésil, pour faire vibrer la planète du 5 au 21 août. En piste !

Coca-Cola, présent sur tous les terrains de sport, est naturellement partenaire de ces deux rendez-vous incontournables pour les amateurs de sport et d’émotions partagées. En attendant le coup d’envoi de l’UEFA EURO 2016TM et la cérémonie d’ouverture des Jeux, Journey continuera à vous tenir au courant de l’actualité de ces deux grandes manifestations.

UEFA EURO 2016™ : 24 nations en compétition sur les pelouses françaises

UEFA EURO 2016TM : 24 nations en compétition  sur les pelouses

Nation organisatrice, la France chausse ses crampons pour l’ UEFA EURO 2016™, du 10 juin au 10  juillet 2016.

© Stade de France

L’UEFA EURO 2016™, c’est dans moins de six mois ! Alors que le compte à rebours a débuté depuis longtemps, Coca-Cola prépare le terrain, avec des articles pour tout savoir sur la compétition et des portraits de supporters de tous pays. Pour ceux qui ne peuvent décidemment pas attendre, Coca-Cola a tout prévu, et propose un coffret Collector « Équipe de France » ainsi qu’une bouteille « Trophée » en édition limitée !

JO de Rio 2016 : 206 pays se donnent rendez-vous pour la première fois en Amérique latine

Agenda sportif 2016 : plein feux sur  l’UEFA EURO 2016TM et le

Le Corcovado, le Christ Rédempteur dont la statue surplombe la baie de Rio, accueillera les athlètes venus du monde entier pour les 28e Olympiades d’été, du 5 au 21 août 2016

© Filipe Frazao | www.fotolia.com

Pour la première fois de leur histoire, les Olympiades se tiendront en Amérique du Sud ! Ces 28e Jeux olympiques d’été auront lieu à Rio de Janeiro, au Brésil. Plus de 10 000 athlètes venus du monde entier, répartis entre 42 disciplines, concourront dans l’esprit du baron de Coubertin. Partenaire des Jeux depuis 1928, Coca-Cola accompagnera des sportifs sur la route de Rio. Quatre athlètes olympiques et paralympiques sont ainsi parrainés par Coca-Cola France. Bonne chance à eux !