Il n’y pas que les 10 stades de la compétition pour profiter à fond de l’UEFA EURO 2016™ ! Sur l’ensemble des villes-hôtes du tournoi, les Fan zones permettent aux amoureux de foot de se réunir, se divertir et visionner les matchs au plus près de l’action. Pour profiter pleinement de l’expérience, Coca-Cola met en place un dispositif évènementiel inédit et ouvert à tous. Visite guidée de l’espace Coca-Cola installé au cœur de la Fan zone du Champ de Mars, au pied de la Tour Eiffel à Paris.

Se restaurer, se rafraîchir, visionner le match et échanger quelques ballons avec ses amis, sans oublier de recycler ses déchets – et peut-être gagner des cadeaux : c’est l’expérience que vous propose Coca-Cola dans la Fan zone parisienne du Champ de Mars.

Un espace dédié à la ferveur des fans

Des gradins pour assister à la retransmission des matchs, un espace Photobooth pour se faire tirer le portrait et éditer ses propres vignettes Panini, et des animations Just Dance : la Fan zone Coca-Cola accueille tous les fans, les jours de match jusqu’à minuit. Depuis cet espace, les spectateurs profiteront d’un point de vue imprenable sur l’écran géant de 420m2, le plus grand jamais conçu à ce jour.

Un bar Coca-Cola et un tirage au sort autour du recyclage

Pour vous rafraîchir, rendez-vous au bar Coca-Cola ! Toutes les boissons de la gamme y sont proposées, pour satisfaire les envies de chacun. Votre boisson favorite consommée, vous pourrez ensuite participer au grand tirage au sort « Recycler, c’est le but » : des billets pour les matchs et des paires de sneakers ClimaCool 1 by Adidas et Coca-Cola sont à gagner !

Le Coca-Cola Stadium, pour prolonger l’expérience foot !

À l’opposé de la Tour Eiffel, le Coca-Cola Stadium va ravir les supporters en quête de sensation live ! Ce mini-terrain de foot va vous permettre de jouer – et rejouer ! – les plus belles actions de l’UEFA EURO 2016™. Ouvert à tous, ce terrain est proposé, sur réservation, pour des sessions d’une heure regroupant jusqu’à quinze joueurs, amateurs comme confirmés.

Découvrez ici la galerie photo de la Fan zone Coca-Cola à la Tour Eiffel

À très bientôt sur la Fan zone Coca-Cola !

À quoi ressemble la Fan zone Coca-Cola du Champ de Mars ?