Le 29 avril, c’est la Journée internationale de la danse. L’occasion idéale de télécharger « Just Dance Now ». Grâce à cette application gratuite, le monde entier devient un dancefloor.

Dans la rue, le métro ou au bureau, il suffit de se connecter pour pouvoir se déhancher au son des plus gros tubes de la playlist du célèbre jeu de console « Just Dance ».

Voici sept bonnes raisons de « Just Dance ! »

·         Avec « Just Dance Now », plus besoin de console de jeu. 

Un simple smartphone connecté à un second écran suffit. Sans manette, le plaisir est immédiat.

·         On peut jouer n’importe où, n’importe quand, avec n’importe qui. 

Une soudaine envie de danser pendant la pause ? Transformez la cour en boîte de nuit et invitez vos camarades à se joindre à la fête !

·         Il y en a pour tous les goûts. 

Vous êtes plutôt disco, funk, électro ou jazz ? Quel que soit votre style, avec son catalogue de chansons issues des précédents jeux « Just Dance » sur console, vous n’aurez que l’embarras du choix.

·         Les Twins y jouent aussi. 

Le duo de danseurs français, réputé pour sa pratique du « new style hip-hop », a été choisi par Coca-Cola France pour servir d’ambassadeurs à l’opération « Just Dance Now with Coca-Cola ». Une réussite puisque leur vidéo promotionnelle, tournée à l’occasion du lancement de l’application, s’est hissée en tête du Youtube Ads Leaderboard.

·         Faire du sport en s’amusant, c’est mieux. 

Danser permet de brûler des calories sans s’en rendre compte. Un moyen sympa et sans prise de tête de pratiquer une activité physique en toute détente.

·         Le mouvement, c’est le bonheur ! 

La danse a des bienfaits reconnus sur le corps et l’esprit. C’est d’ailleurs le message que Coca-Cola essaie de faire passer avec ce partenariat. Inciter ses fans à un mode de vie plus actif.

·         C’est gratuit ! 

L’application « Just Dance Now » est disponible gracieusement sur l’AppStore et Google Play, avec en bonus un accès à cinq morceaux offerts ! Vous pouvez ensuite vous abonner au service premium pour accéder en illimité à un catalogue évolutif d’une quarantaine de titres.

ALORS … ETES-VOUS PRÊT À BOUGER COMME LES TWINS ?

Téléchargez l’application :

App store: http://CokeURL.com/AppStoreJDN  

Google Play:  http://CokeURL.com/GooglePlayJDN