Plus que quelques jours avant le coup d’envoi de l’UEFA EURO 2016™ ! Dans cette dernière ligne droite, les sportifs se préparent avant l’affrontement sur les pelouses françaises. En attendant le coup d’envoi, quatre stars du foot hexagonal viennent de s’offrir un shooting de rêve avec Guy Aroch, l'un des photographes de la campagne de publicité Coca-Cola, Savoure L'instant™.

Quatre stars du ballon rond, dans leur élément, chahutent au bord de la pelouse. Souriants, ils multiplient les pauses, un Coca-Cola à la main. Anthony Martial, Paul Pogba, Yohan Cabaye et Raphaël Varane se sont prêtés au jeu d’une séance photo, inspirée par la dernière campagne mondiale de Coca-Cola, Savoure L’instant™. Derrière ces images, un grand nom de la photographie de mode : Guy Aroch.

Pour ces photographies, Guy Aroch a repris les codes qui ont fait le succès des visuels de la récente campagne de publicité. Des images prises sur le vif, des personnages détendus, des tons chauds et des couleurs naturelles. Le résultat est à la hauteur de la qualité de la campagne publicitaire. Guy Aroch est au sommet de son art.

À propos du photographe

Guy Aroch s’est installé à New York pour suivre les cours de la renommée School of Visual Arts. Par son utilisation très personnelle de la couleur et des tons, ses images prennent une dimension intemporelle, à la fois tournée vers le passé mais aussi extrêmement moderne.

Guy représente un cas à part dans le monde de la photographie. Son énergie communicative, son professionnalisme et sa facilité à saisir les enjeux sont reconnus par ses nombreux clients. Guy Aroch a collaboré avec de nombreuses publications dont Violet Grey, Muse, GQ, Grey Magazine, Harper’s Bazaar, Numero Tokyo.

Parmi les clients de Guy Aroch, citons Hugo Boss, Diesel, Victoria’s Secret, Abercrombie & Fitch, L’Oréal, Gucci, Escada, H&M, Seven Jeans, Aldo, Free People, Gant, Caractere, Elie Tahari, Rogue et Sony.

Guy vit à New York avec sa compagne, la photographe Anna Palma, et ses trois enfants.

Les footballeurs français, stars de la nouvelle publicité Coca-Cola

Grâce au talent du Guy Aroch, les footballeurs savourent l’instant avec Coca-Cola !

© Guy Aroch | The Coca-Cola Company

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr