Le Tubing, ou glissade sur bouée, est une activité de montagne accessible aux amateurs de pentes douces et de fun ! Coca-Cola et Intrawest, son partenaire de longue date, proposent du Tubing sur neige dans certaines stations de sports d’hiver d’Amérique du Nord. Rendez-vous à Winter Park dans le Colorado, pour un tour d'horizon de cette nouvelle manière de s'amuser à la montagne.

« L'objectif de ces installations n’est pas de s'adresser uniquement aux skieurs, déclare Mary Beth Carpenter, Directrice Région Ouest de Coca-Cola pour les États-Unis, mais de tisser des liens avec les familles et les amis afin de créer des souvenirs. » Coca-Cola est ici dans sa posture habituelle de créateur d'instants uniques et donne aux visiteurs la possibilité de découvrir la montagne autrement.

À Winter Park, qui a fêté son 75e anniversaire en 2015, l’espace Coca-Cola Tubing se situe au pied de la montagne. Il se compose de quatre pistes dédiées et de niveaux différents pour satisfaire tous les publics. Un tapis roulant couvert donne également la possibilité aux amateurs de glisse de regagner rapidement le sommet pour s’offrir un maximum de tours. Et après une matinée active, rien de telle qu'une pause au Hill House, un agréable refuge qui propose un espace de détente confortable avec une cheminée et la possibilité de déguster un savoureux chocolat chaud. Tout est fait pour que les visiteurs profitent au maximum des installations. Le week-end, l’espace Tubing est même éclairé le soir pour profiter des joies de la glisse après la fermeture des pistes.

Coca-Cola réinvente la glisse fun en montagne

Pour les visiteurs  installés sur leur bouée lancée à vive allure le fou rire est garanti ! 

© The Coca-Cola Company

Pour Steve Hurlbert, Directeur RP et Communication de Winter Park Resort, Coca-Cola Tubing offre l’occasion aux personnes qui ne pratiquent ni le ski ni le snowboard de profiter d’une activité amusante à la montagne. Certaines stations proposent même des initiations au traîneau à chiens ! « Les clients de notre station en raffolent, affirme-t-il. Il s'agit vraiment d'un divertissement supplémentaire au cours de leur séjour ! ». Mary Beth Carpenter précise également : « Il n’est pas nécessaire d’investir dans un équipement spécifique, ni de prendre des cours pour s’amuser. Le Tubing est ouvert à chacun, du petit de 2 ans à la grand-mère de 70 ans ». Un sport de glisse idéal pour s'amuser en famille et en toute sécurité.