Les événements sportifs internationaux sont l’occasion idéale d’encourager la pratique d’activités physiques. Et si la musique adoucit les mœurs, c’est aussi un très bon allié pour se dépenser !

Coca-Cola a donc décidé de lancer un hymne au mouvement et à la fête !

Le sport et la musique allient les mêmes valeurs positives de partage, de célébration et de convivialité, tout en favorisant la cohésion sociale. Un lien qui a pris tout son sens lors de la Coupe du monde de la FIFATM 2014 au Brésil, pays du plus célèbre et du plus incroyable carnaval de la planète, et pays de naissance de la samba ! C’est à cette occasion que l’hymne Coca-Cola a été créé.

AU RYTHME DE LA SAMBA

En 2014, la marque a souhaité faire danser les jeunes sur des rythmes brésiliens, dans les stades et au dehors ! Et comme cette nouvelle génération est une grande consommatrice de musique, Coca-Cola s’est mobilisé.

David Correy, chanteur américano-brésilien (finaliste de X-Factor américain) a ainsi interprété « The World is Ours », sur la musique de Monobloco - un célèbre « bloco » ou groupe de personnes qui défilent lors du carnaval de Rio. Le titre fusionnait le chant pop de Correy avec les rythmes samba, baile funk et technobraga de Monobloco. Un hymne qui a fait découvrir aux fans de foot et de musique du monde entier les rythmes endiablés du Brésil.

En 2015, nous continuerons à danser sur « The World is Ours » puisqu’il est disponible sur l’application événement  Just Dance Now !