Cela ne vous aura pas échappé : le tout nouveau Coca-Cola zero sucres est arrivé. Étape décisive dans sa stratégie de marque unique, Coca-Cola zero devient Coca-Cola zero sucres ! Un nouveau nom pour une recette revisitée, encore meilleure et toujours garantie sans sucres.

Créé en 2007 Coca-Cola zero fête son dixième anniversaire avec un nouveau nom et une nouvelle recette qui s’inscrit dans la tendance sans sucres. Numéro 2 des softs drinks en alimentaire, Coca-Cola zero sucres est devenu en 10 ans une boisson plébiscitée par les consommateurs. Elle a conquis plus de 8 millions de foyers1 et enregistre en moyenne une croissance annuelle de 11% en volume2.

Disponible depuis septembre, Coca-Cola zero sucres permet de satisfaire toutes les soifs et toutes les envies. Une accélération importante dans la stratégie de croissance pour une boisson qui se rapproche encore plus du goût unique du Coca-ColaOriginal Taste3.

Un nouveau goût, encore meilleur !

Grâce à l’association des arômes qui donne aux produits Coca-Cola leur goût et leur parfum unique, la nouvelle recette de Coca-Cola zero sucres se rapproche encore plus du goût du Coca-Cola. Et pour célébrer cette nouvelle saveur, quoi de mieux qu’un nouveau nom et un nouveau design ! Désormais, tous les formats de Coca-Cola zero sucres portent le disque rouge emblématique de la marque. En ligne avec la stratégie de marque unique de The Coca-Cola Company initiée en mai 2015, le packaging encourage les amoureux de la marque aux « huit lettres, un trait d'union » à mettre à l’épreuve cette nouvelle version (toujours) sans sucres.

Après sa nouvelle campagne SAVOURE L'INSTANT© lancée en janvier dernier, ce nouveau venu est un pas de plus dans la stratégie de The Coca-Cola Company. Moins de calories et toujours plus de choix, c’est l’engagement de Coca-Cola qui souhaite réduire le nombre de calories de son portefeuille de boissons de 10% d’ici à 2020.

(1) (source : KantarWPCAM 1T 2016)

(2) (source : Nielsen HMSM 2007 à 2015)

(3) Goût Original