Mix, remix, mashup : la tendance au mélange se confirme. Mode, gastronomie, musique, tous les secteurs sont concernés. Plus qu’un courant éphémère, le mix répond à une véritable demande de personnalisation de la part des consommateurs.

The Coca-Cola Company, toujours à l’écoute de son public, accompagne cette tendance. A domicile, en soirée ou en balade, il y a toujours de quoi étancher les soifs de nouveautés !

The Perfect Mix : de nouvelles saveurs à découvrir

Certaines boissons révèlent des caractères insoupçonnés grâce aux mélanges. C’est ce qu’illustre idéalement The Perfect Mix : les consommateurs sont invités à découvrir une gamme complète de cocktails et mocktails, élaborée par Julien de France, le célèbre barman français, à base de Coca-Cola, FÏNLEY, Fanta, Sprite, NESTEA et Minute Maid.

FÏNLEY Instamix

BITTER & FÏNLEY : une des associations proposées dans la cadre de The Perfect Mix

© Coca-Cola France

Instamix by Fanta : le mélange des goûts et des couleurs

Les adolescents ont soif de nouveauté, c’est bien connu. Pour y répondre, Fanta lance cet été Instamix. Le concept ? Un sirop cerise ou ananas offert, pour tout achat d’une bouteille de Fanta Orange ou Citron 0,5l. Grâce à ce mix inattendu on obtient un nouveau goût et une nouvelle couleur ! De quoi épater ses amis.

Instamix

Instamix par Fanta. Une boisson, un sirop et hop ! : nouvelle couleur et goût inédit !

© The Coca-Cola Company

Coca-Cola Freestyle : une nouvelle expérience de consommation

Pour vous offrir une expérience véritablement sur-mesure, Coca-Cola a inventé Freestyle, le distributeur automatique qui révolutionne les habitudes. Connectée, la machine permet aux consommateurs d’élaborer et de commander en amont la boisson de son choix via une application smartphone.
Ultime personnalisation, Coca-Cola Freestyle propose un choix de 100 boissons au total, dont plus de 60% sont des boissons faibles en calories ou sans calories

Coca-Cola Freestyle

Les machines Coca-Cola Freestyle servent des boissons fabriquées « à la commande » et offrent un niveau de personnalisation jamais atteint jusqu’alors…

© The Coca-Cola Company

Êtes-vous prêt pour mixer vos envies ?