Une quarantaine de convives, canotier sur la tête, sont répartis sur quatre tables-banquet pour un déjeuner sur l’herbe. Le soleil inonde les assiettes. Et chacun déguste un Coca-Coca life bien frais. Nous sommes à Paris, dans la cour de Marmiton.

Le spectacle est digne d’une toile de Renoir, les lunettes de soleil et les smartphones qui tweetent sur #CocaColaLife en plus. L’objectif de cette partie de campagne urbaine : faire découvrir à des bloggeuses (et un blogueur !) spécialisées, des plats à base d'extrait de stévia concoctés par un chef Français. Le tout accompagné de la nouvelle boisson rafraîchissante réduite en calories*. Nous leur avons demandé ce qu’elles pensaient de Coca-Cola life. «C’est la première fois que je le goutte, reconnaît Eléonore, la blogueuse de La quotidienne d’Élé. Habituellement Coca-Cola classique me pique les yeux. Alors que Coca-Cola life est très doux, pas trop sucré et on sent bien le goût de Coca-Cola. Avec le classique, c’est mon préféré !».

L'extrait de stévia, l'édulcorant qui a tout bon !

Découvrez ici la suite des réactions des blogueuses dans notre diaporama ainsi que l’article d’Anne Demay-Reverdy, blogueuse pour « Panier de saison »

Des bloggeurs découvrent Coca-Cola life

© Florian Fromentin

*30% de calories en moins que la moyenne des colas sucrés, grâce à une réduction de sucres de 30% resultant de l'utilisation de l'extrait de stevia