Lorsque votre entreprise est connue dans le monde entier et que son logo est visible partout, aussi bien sur le grand mur d’une ferme isolée qu’au-dessus du comptoir d’un bar branché d’une grande capitale, il est essentiel d’être à l’écoute des consommateurs pour connaître leurs préférences et leurs besoins. Et puisque les goûts et modes de vie évoluent de génération en génération, voire de jour en jour, nous devons nous adapter continuellement. Et c’est ce que nous faisons. Découvrez notre vision de demain pour tous nos consommateurs.

Ce qui change dans nos boissons

Étant convaincus qu'une consommation modérée de sucre est possible et qu'une consommation excessive n’est bonne pour personne, nous repensons nos recettes afin de réduire les calories et le sucre. Dans l’optique de satisfaire l’ensemble des attentes de nos clients, The Coca-Cola Company s’attache à proposer un portefeuille de boissons toujours plus fourni comprenant notamment du thé bio, de l’eau de noix de coco, des cafés à emporter et des jus de fruits. Un choix qui s’est déjà traduit par la réduction en sucres de 200 produits de notre gamme pour l’année 2016 et qui se poursuivra en 2017 sur plus de 500 de nos boissons. De plus, sur 18 de nos 20 meilleures ventes, nous proposons une alternative allégée ou sans sucres.

Ce qui change au-delà de nos boissons

Parce que changer nos ingrédients et faire évoluer nos produits en créant de nouvelles recettes ne constituent qu’une partie de notre métamorphose, nous proposons désormais des conditionnements plus petits et plus pratiques. De cette façon, chacun peut déguster ses boissons préférées dans le format souhaité.

En parallèle, nous affichons d’emblée des informations claires et facilement identifiables concernant les calories de nos boissons afin de vous permettre de faire des choix informés. Enfin, dans la mesure où nous sommes investis dans la lutte contre l’obésité, nous suivons consciencieusement notre politique consistant à ne pas cibler les enfants de moins de 12 ans dans nos publicités partout dans le monde.

Les consommateurs, c’est-à-dire vous, s’inscrivent au cœur de cette nouvelle stratégie commerciale. The Coca-Cola Company reste à votre écoute et veillera toujours à vous proposer les boissons que vous connaissez, que vous aimez et continuera de vous surprendre.