Le 7 septembre 2017, à 19h30, Coca-Cola France a eu l’idée de vous inviter autour de la plus grande table de Paris, sur les quais de Seine. Un événement incontournable pour lequel il est encore temps de réserver des places !

Si la fin de l’été rime souvent avec le traditionnel blues du retour de congés, c’est aussi l’occasion rêvée pour se retrouver entre amis et débriefer des vacances de chacun. Pour la rentrée 2017, Coca-Cola a vu les choses en grand en organisant un dîner en bord de Seine, sous les auspices de la Tour Eiffel.

Sur plus de 183 mètres, la grande tablée s’étend pour accueillir ses quelques 500 invités. La plus grande table jamais vue dans la capitale pour un somptueux dîner servi par Coca-Cola et préparé par trois grands chefs. Outre le service à table et un bar à cocktail, la soirée promet également de nombreuses surprises et cadeaux comme des ateliers de mixologie, une fanfare et des convives de prestige !

Profitez d’un moment « slow life » sur les quais et partagez un instant unique au coucher de soleil avec vos amis en participant au concours de lagrandetableecocacola.fr. Vous pourrez alors réserver deux ou quatre places pour ce qui promet d’être l’événement de la rentrée et figurer sur la photo du banquet qui fera le tour du monde.

Revivez en photo l'événement de La Grande Tablée Coca-Cola.