Le 4 août 2017, les verres Coca-Cola à collectionner feront leur grand retour chez McDonald’s. Une opération spéciale qui perdurera jusqu’à épuisement des stocks. Cinq nouveaux verres « Contour » débarquent dans les restaurants, offerts pour l’achat d’un Menu Maxi Best Of ou Signature by McDonald’s. Une aubaine pour les amoureux de la marque !

En dehors d’une collection limitée à l’Île-de-France à l’occasion de l’UEFA EURO 2016TM, la dernière collaboration de Coca-Cola et McDonald’s remonte à 2012 – soit plus de cinq ans ! Partenaires de toujours, le moment était venu de relancer une édition limitée de verres collector dans cinq couleurs différentes.

À chaque couleur, un verre gravé de façon différente. Des cannelures horizontales pour le gris mais verticales pour le violet. Le bleu adopte un quadrillage en creux tandis que le rose opte pour un motif grain de riz très design. Plus traditionnel, le vert revêt un motif en forme de losange. Ces créations originales rejoindront sans tarder la grande famille des verres Coca-Cola créés en partenariat avec McDonald’s, pour le plus grand plaisir des fans de la marque et des collectionneurs de tout poil.

JEU CONCOURS : GAGNEZ UN COFFRET COLLECTOR EXCLUSIF

Sur la page Facebook de Coca-Cola France, retrouvez un jeu concours spécial verres collectors. Ajoutez votre commentaire sur la publication mystère pour tenter de remporter un coffret premium contenant les 5 éditions limitées !