Certains préfèreront les plages de Miami, de Hawaï ou de Cancún tandis que d’autres opteront pour les destinations françaises comme La Baule, Biarritz ou Saint-Tropez. Du plaisir de choisir sa destination à l’excitation de préparer sa valise, en passant par les moments en terrasse entre amis, le vrai plaisir des vacances est dans tous les instants ! Et c’est ce que prouve la nouvelle campagne de l’été 2017 de Coca-Cola qui emmène ses consommateurs sur le chemin des vacances…

Partagez un Coca-Cola bien frais au soleil

Après l’opération « Partagez un Coca-Cola » en 2013 et 2014, voici venu le temps de « Partagez un Coca-Cola au soleil » ! La marque vous accompagne sur le chemin des vacances en mettant à l’honneur vos 88 destinations préférées en France, en Europe et dans le monde entier.

Pour cette campagne conçue comme un voyage, il y en aura pour tous les goûts : des sites exotiques pour les aventuriers aux grandes villes ensoleillées pour les familles, en passant par les stations balnéaires de la côte Atlantique et de la Côte d’Azur pour les plus fêtards ! Les bouteilles en verre « Contour » et les bouteilles PET afficheront, en lieu et place du logo emblématique, les villes phares où les consommateurs se rendront. Idéal pour déclencher des envies d’ailleurs !

« Nous souhaitons que nos emballages expriment directement cette expérience de dépaysement et de voyages », souligne Nathalie Massé, Chef de groupe Coca-Cola France. Pourtant, ce n’est pas la seule surprise que vous réserveront les éditions limitées de l’été 2017…

Jeu-concours : gagnez les vacances de vos rêves avec Coca-Cola

Du 1er mai au 31 juillet 2017, les consommateurs de Coca-Cola pourront tenter de gagner le voyage de leurs rêves grâce aux canettes (25 cl, 33 cl, 50 cl), aux bouteilles « Contour » (33 cl) et aux bouteilles PET (50 cl, 1,5 L, 1,75 L, 2 L) de Coca-Cola « Original Taste » (Goût original), Coca-Cola zero sucres et Coca-Cola light.

Comment concourir ? Rien de plus simple ! Sous le bouchon ou la languette des produits participants, se trouve un code unique qui permet de participer au jeu-concours en ligne. À la clef, 123 voyages pour 2 personnes à gagner, avec plus de 488 millions de bouteilles et canettes spécialement mises en circulation en France durant tout l’été.

Saint-Tropez ou La Baule, Tenerife ou Madère, La Martinique ou la Réunion ? À moins que vous ne préfériez les fêtes d’Ibiza ? 10 consommateurs seront sélectionnés pour rejoindre sur l’île des Baléares les YouTubeurs de la Coke TV, au sein de la Beach House de Coca-Cola. Parmi les heureux gagnants d’un voyage à Miami, deux d’entre vous auront la chance de suivre le Summer Tour de l’emblématique équipe de foot Paris Saint-Germain. Voyage en avion et moments privilégiés avec les joueurs, visite de la ville et de ses environs…

Une campagne qui vous fait voyager avant, pendant et jusqu’au bout de l’été pour des instants toujours plus fun, magiques et inoubliables.

Embarquez avec Coca-Cola pour plus de 80 destinations

Embarquez avec Coca-Cola pour plus de 80 destinations