Un pour tous et tous pour un.

Cette devise popularisée par Alexandre Dumas dans « Les Trois mousquetaires » introduit à merveille l’important virage pris par Coca-Cola en termes de stratégie et d’identité visuelle.

Place désormais à une marque unique et iconique, une famille rafraîchissante et relookée du bouchon de la bouteille à l’habillage des canettes. Coca-Cola, Coca-Cola light, Coca-Cola zero et la petite dernière Coca-Cola life avancent désormais sous un seul et même étendard. Celui des instants uniques diffusés par par The Coca-Cola Company et partagés par des millions de fans depuis 129 ans.

UNE ENVIE, UN COCA-COLA

Les quatre variantes de Coca-Cola – aux goûts et bénéfices inchangés - seront donc présentées ensemble, sous la bannière Coca-Cola et avec la signature Savoure L'instant, dans toutes les nouvelles campagnes. A égalité. À vous de décider ce qui vous convient. En un instant. Selon vos envies. 

TELECHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Paris 19 janvier 2016