Grâce à son rire reconnaissable entre mille, sa classe naturelle et sa joie de vivre contagieuse, l’acteur Omar Sy a su conquérir le cœur de tous les publics. Aujourd’hui, Coca-Cola France le consacre égérie de sa nouvelle marque de boissons pétillantes pour adulte : FÏNLEY.

La 2e personnalité préférée des Français tient le premier rôle dans une nouvelle campagne de pub réalisée par le tandem qui l’a si bien dirigé dans les films « Intouchables » et « Samba » : Olivier Nakache et Eric Toledano. Avec la finesse et l’humour qu’on lui connaît, la star du « SAV des émissions » nous initie au concept de ce rafraîchissement estampillé Coca-Cola. Boire FÏNLEY exige de l’expérience.


UN GOÛT AFFIRMÉ POUR UN PUBLIC EXIGEANT

C’est en observant les habitudes de consommation des adultes que The Coca-Cola Company a développé une boisson subtile et légère. Teintée de saveurs équilibrées et raffinées, elle se destine à tous ceux qui, fort de leurs expériences, assument désormais leurs choix. Et comme tous les goûts sont dans la nature, elle se décline en quatre parfums subtils et originaux : Citrons & Fleur de sureau, Pamplemousse & Orange sanguine, Orange & Cranberry et Tonic. Omar Sy a-t-il une préférence ?

FÏNLEY, en tous cas, a celle des Français. Un an après son lancement, deux millions de foyers l’ont déjà dégusté. Le succès est tel qu’il est comparable à celui de Coca-Cola zero en 2007.

Alors, prêt(e) à vous laisser tenter ?