NESTEA revient sur les écrans avec un spot TV frais et percutant, intitulé « Un goût de Libertea ». Le thé glacé aux arômes naturels vous offre 30 secondes de pure détente, afin de vous échapper des situations de stress du quotidien.

Diffusé depuis le mois d’août, ce film délicieusement rafraîchissant met en scène une jeune femme qui s’offre une pause NESTEA bien méritée…

Le tableau est parfait. La plage, idyllique. La jeune femme, lovée dans un transat en plein soleil, savoure un NESTEA à la paille. Devant elle, un homme - bâti à faire pâlir un dieu grec - vient à sa rencontre, comme une invitation à d’autres voyages…

NESTEA VOUS ÉLOIGNE DES VICISSITUDES DU QUOTIDIEN

Quelques interférences à l’écran et le spot nous ramène à une réalité moins glorieuse. L’arrière-plan paradisiaque s’estompe et fait place à… une scène de bureau beaucoup moins « glam’ » : l’éphèbe est en fait le directeur de la jeune femme, un homme à l’air particulièrement revêche, nettement moins attirant que l’Apollon des premières images. Le chef dépose un dossier devant la jeune femme, puis s’éloigne. Notre héroïne va chercher avec sa paille les dernières gouttes de NESTEA au fond de la bouteille, dans l’espoir de faire réapparaître, l’espace de quelques instants, le mirage suscité par la fraîcheur du thé glacé…

« FRESH IDEA » DE NICO & VINZ, UNE CHANSON EXOTIQUE POUR S’ÉVADER AVEC NESTEA

Pour servir ces images décalées, NESTEA a opté pour le morceau « Fresh Idea », du duo norvégien d’origine ghanéenne, Nico & Vinz, spécialiste de l’afrobeat et déjà auteur du remarqué « Am I Wrong » en 2014. Ce titre aux accents tropicaux – guitare sèche et steel-drums - accompagne à merveille la « vision » de la jeune femme durant sa pause NESTEA. Un bon moment pour s’échapper du quotidien, le temps d’un instant de Libertea !