Après le lancement de son spot annuel et pour célébrer les fêtes de fin d'année, période de générosité par excellence, Coca-Cola lance une plate-forme destinée à faire des heureux ! « Se balader ensemble sous la neige », « décorer le sapin de Noël », « partager un repas » et plus encore, Coca-Cola offre la possibilité via ce site de faire des cadeaux sous forme de « bons » en ligne. En quelques clics vous choisissez l’un des 10 cadeaux proposés et l’offrez à l’aide des différents boutons de partage. C’est très facile et ça peut faire très plaisir ! Voici la sélection des cadeaux possibles.

« Se balader ensemble sous la neige »

L'hiver, le froid fait monter le rose aux joues, le givre s'installe sur les toits et les premiers flocons font leur apparition. Existe-t-il plus beau programme qu'une balade en famille ou entre amis sous le ciel très bleu d'une journée glacée ?

« Préparer ensemble les décorations de Noël »

Tout le monde a, dans sa cave ou son grenier, un carton de décorations de Noël utilisées de génération en génération. Cette année, Coca-Cola vous propose d'innover et de mettre la main à la pâte pour créer vos propres ornements. 

« Décorer ensemble le sapin de Noël »

L'achat du sapin marque le début des festivités de Noël. Grand, touffu, exhalant une odeur venue de forêts lointaines, il donne tout de suite à la maison un air de fête. Pourquoi ne pas embarquer un ami dans la quête du plus beau sapin et passer ensuite un bel après-midi à le décorer ensemble ?

Choix Plateforme Noël

Grâce au Père-Noël Coca-Cola, vous n'avez que l'embarras du choix pour faire des cadeaux

 

© The Coca-Cola Company

Cliquez sur l'image pour découvrir la plateforme. 

« Regarder un vieux film ensemble »

Certains films fleurent bon le pain d'épice et le chocolat chaud. Ils véhiculent des valeurs positives, évoquent souvent l'enfance et la magie de Noël. Cette année, nous vous proposons de faire votre choix parmi cinq grands classiques du film de Noël ! 

« Faire une bataille de boules de neige »

Noël est aussi l'occasion parfaite pour retomber en enfance. Alors c'est parti pour une séance de jeu en famille dans la poudreuse, avec la construction d'un bonhomme de neige ou d'un igloo mais surtout une belle bataille de boules de neige !

« Faire de nouvelles photos de famille »

Nous avons tous le souvenir de la cheminée de nos grands-parents sur laquelle reposait une série de photos anciennes. Pourquoi ne pas profiter de la saison des fêtes pour consacrer un moment à la réalisation d'un beau portrait de famille ? Pour aujourd'hui... et pour toujours.

« Dîner aux chandelles »

Les dîners en tête-à-tête à la lueur d'une bougie Coca-Cola réalisée par vos soins ne sont pas réservés à la Saint-Valentin. Les fêtes de fin d'année tombent à pic pour partager un repas à deux au coin du feu.

« Se remémorer de vieux souvenirs communs »

En hiver, le soleil décline de bonne heure. Après le travail, nous n'avons qu'une envie : retrouver la chaleur de nos foyers. Le moment rêvé pour inviter un vieil ami et évoquer avec lui des souvenirs communs.

« Préparer ensemble un repas de Noël »

Hors de question d'arriver chez votre hôte du 25 décembre et de mettre les pieds sous la table ! Noël est aussi la saison de la convivialité et des produits du terroir que l'on cuisine en famille. On retrousse ses manches, on enfile un tablier... et on s’attelle aux fourneaux avec plaisir !

« Passer ensemble une soirée déconnectée »

C'est le moment d'éteindre les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour partager un moment de bonheur... déconnecté. Alors, on sort les jeux de société et on profite de la joie d'être en famille loin des écrans !