Conservées dans un mini-frigo installé à l’avant des voitures UBER, des canettes bien fraîches de Coca-Cola zero sucres ont été exceptionnellement distribuées gratuitement aux passagers Uber ZERO. « zero » pour l’absence de sucres dans le nouveau Coca-Cola zero sucres, mais aussi pour toutes les courses gratuites dont ont pu profiter les consommateurs toute la journée du vendredi 4 novembre !

Coca-Cola zero sucres, c’est un nouveau goût encore meilleur, un nouveau nom et un nouveau design. Pour son lancement, The Coca-Cola Company a tenu à marquer les esprits avec un service inédit : 50 véhicules UberZERO ont été déployés à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Bordeaux pendant que 15 licornes ont foulé le sol parisien. C’est 400 000 cannettes qui ont été distribuées dans les 5 villes. Seulement sur Paris, on comptait 7 spots d’échantillonnage et un truck Coca-Cola zero sucres.

Un truck Coca-Cola zero sucres proposait gratuitement des boissons les 4 et 5 novembre 2016.

© Coca-Cola France

Uber, avec qui Coca-Cola s’associe pour l’occasion, est une application pour smartphones qui met en relation des chauffeurs indépendants avec des passagers inscrits sur la plate-forme. Ses utilisateurs ont donc pu commander une course pour voyager gratuitement et déguster un Coca-Cola zero sucres bien frais.

Pour les plus chanceux, l’expérience sera encore plus magique. Ils ont eu la possibilité de se faire conduire par l’animateur Camille Combal.

Camille combal au volant de votre Uber



« Pour cette journée, il nous semblait très important d’intégrer une personnalité qui entrerait dans la peau d’un chauffeur, explique Marie Pastré, Manager Marketing chez Uber. Visite médicale et autres tests, Camille Combal a suivi toute la procédure réglementaire pour ouvrir un compte Uber et devenir un chauffeur attitré. Il accepte donc les courses comme tous les autres chauffeurs, sans aucun trucage ! C’est une nouveauté pour nous en France. » 

*Ce service est disponible le 4 novembre de 8h à 20h dans 5 villes françaises : Paris, Lille, Lyon, Marseille et Bordeaux.