Les paroles percutantes du titre « Taste the Feeling » (Savoure l'instant ) composées par le célèbre producteur suédois Avicii et interprétées par le chanteur australien, Conrad Sewell, pour Coca-Cola, gagnent les terrains de football ! La chanson a été choisie pour devenir l'hymne officiel de la campagne Coca-Cola pour l'UEFA EURO 2016™.

La chanson est également disponible sur iTunes et Spotify

Pour mettre en musique le sentiment d’allégresse et d’énergie lié à l’UEFA EURO 2016™, le style d’Avicii s’est imposé comme le choix idéal.

Le titre « Taste the Feeling » d’Avicii : hymne de la campagne de Coca-Cola pour l’UEFA EURO 2016

Avicii en studio lors de l'enregistrement de Taste the feeling avec Conrad Sewell

© The Coca-Cola Company

Avicii n’en est pas à sa première collaboration avec The Coca-Cola Company. Pour autant, cet artiste humble déclare que c’est un honneur pour lui de travailler sur un titre destiné à un événement aussi prestigieux. Il confie : « Participer à ce projet a été une aventure qui a beaucoup compté pour moi. Quand The Coca-Cola Company m’a demandé de composer l’hymne de sa campagne de l’UEFA EURO 2016TM, j’ai su immédiatement que cette expérience allait être une façon amusante et créative de composer un titre lié à l’un des plus grands événements sportifs au monde. »

Just Dance : une nouvelle tournée #MoveMyCity et des sessions lors de l’UEFA EURO 2016TM

Les fans vont pouvoir s’approprier la chanson sur la piste de danse et même dans leur salon. « Taste the Feeling » figurera dans le jeu d’Ubisoft, Just Dance et sera accompagné d’une chorégraphie particulièrement rythmée dont un teaser est déjà disponible sur YouTube.

Mais ce n’est pas tout. Les joueurs de Just Dance pourront également retrouver leur jeu préféré lors d’une nouvelle tournée #MoveMyCity en avril, ainsi que dans les « fans zones » de Coca-Cola lors de l’UEFA EURO 2016TM. Quant à Avicii, il a promis de s’y essayer « quand personne ne regardera. ».