S’envoler en skate, se prendre pour un rockeur, offrir son cœur à l’être cher… autant de possibilités offertes par Fanta avec la campagne #Fotobomb.

De nouveaux packagings – canettes et bouteilles -  dotés de pictos délirants vous invitent à voir les choses différemment en photobombant vos proches. Mais c’est quoi au juste un photobomb ? C’est l’art de gâcher un cliché en s’invitant dessus sans prévenir. Son plus célèbre représentant est un écureuil, éternel N°1 de tous les tops du genre, connu pour avoir rendu mythique la photo de vacances d’un couple au bord de l’eau.

93030651

Melissa and Jackson Brandts, National Geographic via Getty Images ©

A votre tour, n’hésitez pas à défier vos amis sur Internet, et à proposer vos meilleurs instantanés en les partageant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Fotobomb. Les clichés les plus dingues seront publiés sur la plateforme IndaPlay by Fanta. Sur ce site, vous trouverez aussi des vidéos - un chat rebelle, du looooooool en barre ou encore une « Pool Bomb » qui tourne au fail - mais aussi des infographies absurdes, des quiz ou encore des articles « de fond » pour mettre votre humour et votre créativité à l’épreuve. Qu’attendez-vous ? A vos appareils !
Rendez-vous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Fotobomb et sur IndaPlay by Fanta !

Jolie maillot lol #Fotobomb

Posted by Leo Gilles on dimanche 21 juin 2015

Super explosion de l'avion F16 au meeting aerien 2015 #FOTOBOMB

Posted by Laureen Blt on lundi 8 juin 2015

Un moment de fraicheur avec Fanta ☺️󾓑󾭚✨󾆴

Posted by Evanys Brebion on dimanche 7 juin 2015