La célébrité la plus suivie d'Instagram (85,5 millions d'abonnés) est désormais à l'origine du post le plus liké du réseau social. Une photo de la jeune chanteuse et actrice Selena Gomez, postée sur son compte le 25 juin, a récolté plus de 4,5 millions de likes en quelques jours seulement. Le cliché, pris en avril dernier par le grand photographe de mode Guy Aroch, la montre en train de boire du Coca-Cola avec une paille rouge et blanche. "You're the spark" (Tu es l'étincelle) affiche la mythique bouteille Contour, en référence à son dernier single "Me & the Rhythm".

"Quand nous composons un cliché comme celui-ci, nous avons une impression de réalité et d'authenticité, complémentaires à l'aspect symétrique de la bouteille Contour, explique James Sommerville, Directeur commercial du Global Design. Guy Aroch est un génie pour capturer ces moments naturels d'une beauté et d'une simplicité désarmantes."

A l'occasion de son concert à Atlanta, le 9 juin, la jeune artiste avait déjà relayé sur son compte Instagram sa visite des locaux du siège de Coca-Cola. La vidéo Instagram de Selena Gomez avait alors été vue plus de 8,7 millions de fois. Partenaire de la campagne "Share a Coke and a Song", la chanteuse a accepté que les paroles de deux de ses chansons, "Love You Like a Love Song" et "Me & the Rhythm", figurent sur une édition limitée de la bouteille de Coca-Cola, parmi plus de 60 autres morceaux.