Les vacances sont bel et bien terminées et le soleil de l'été livre ses derniers rayons. Pour garder le moral et aborder la rentrée zen, rien de tel qu'une séance shopping Coca-Cola à la recherche de fournitures cool et pratiques. Sac, trousse, cahier, crayon, tasse... des bancs de l’école au bureau, il y en a pour tous les goûts.

Et si vous recherchez des accessoires Coca-Cola Collector, jetez un œil aux objets ultra design de la collection « Mash-up », spécialement pensée pour les 100 ans de la Bouteille Contour.

                                         

JOINDRE L'ÉTHIQUE À L'AGRÉABLE AVEC UN CARNET EN MATÉRIAUX RECYCLÉS



Ce carnet a été créé dans le cadre du programme 5by20, symbole de l'engagement de Coca-Cola auprès des femmes entrepreneurs dans le monde. Fabriqué à la main à partir de canettes recyclées par une coopérative de femmes de Palo Solo, petite communauté située à Huixquilucan au Mexique, il est à la fois joli et éco-responsable. Grâce à ce projet, 50 femmes membres de cette coopérative ont accédé à l'autonomie financière et 3 000 bourses d'études ont été octroyées à des élèves afin d'intégrer la « Palo Solo Children's house », l'une des seules écoles Montessori du Mexique accessibles aux plus démunis.

LE CLASSEUR DES COURS D'HISTOIRE


 

Ce classeur reprend l'esthétique de la campagne, « It's The Real Thing » de 1969, dont est issu le célèbre spot Hilltop, mis à l’honneur dans l’épisode final de la série Mad Men. L'iconique Bouteille Contour qui a fêté cette année ses 100 ans est à nouveau sur le devant de la scène et rappelle l'ancrage historique de Coca-Cola. Les fans se réjouiront d'emporter partout avec eux un peu de la légende de leur marque préférée.

UNE TASSE POUR LA PAUSE DE 11H



Comment tenir bon en septembre alors que le bronzage disparaît et que les dossiers s'empilent sur le bureau ? Avec une pause entre collègues pardi ! Rien de tel que ce mug dont le motif rappelle les Coca-Cola bien frais de l'été pour prolonger un peu les vacances.

LA SACOCHE COCA-COLA


 
Assez grand pour contenir livres, cahiers, et laptop, mais tout de même pratique et léger : trouver le sac idéal n'est pas une mince affaire. Cette sacoche Coca-Cola a le format parfait et son motif vintage lui donne un petit côté « Amérique des années 60 » qui plaira à toute la famille.

LA PANOPLIE COMPLÈTE DE L'ÉCRIVAIN EN HERBE



Crayon à papier, stylo, règle, taille-crayon et gomme, voilà tous les accessoires nécessaires pour signer une rentrée réussie. Cet ensemble de papeterie trouvera sa place dans la trousse des plus jeunes ou sur le bureau des grands. Alors pourquoi ne pas délaisser un temps l'ordinateur et retrouver le plaisir d'écrire ?