Des bouteilles Coca-Cola aux couleurs d’un club de football français, c’est une grande première ! À l’occasion de la prolongation, pour trois saisons, du partenariat avec le Paris Saint-Germain, Coca-Cola édite une série limitée de deux bouteilles « Pop Art », en hommage à Paris et à sa célèbre équipe de foot. Coup d’envoi le 22 octobre !

Après la série collector featuring AVICII réalisée avec le jeune DJ prodige suédois, Coca-Cola présente deux nouvelles bouteilles en aluminium, une rouge et une noire, aux accents délicieusement « Pop Art ». Imaginées pour célébrer le lien entre le Paris Saint-Germain et Coca-Cola - fournisseur officiel de l’équipe - elles sont l’œuvre de deux artistes de contemporains, le Français Mambo et le Hollandais Pieter Ceizer.

COCA-COLA ET LA CULTURE « POP »

Mambo et Ceizer ont souhaité rendre hommage à la « Pop Culture », indissociable de l’esprit Coca-Cola depuis un siècle. Les deux bouteilles mettent l’accent sur les symboles de la ville de Paris pour l’une, sur ceux du Paris Saint-Germain pour l’autre. La Tour Eiffel, le Parc des Princes, les supporters, l’équipe, le logo… toutes ces figures évocatrices de la Ville Lumière et de son club de football sont représentées. Design épuré, graphisme « filaire » sobre, couleurs vives et contrastées : ces deux propositions rivalisent de clins d’œil « Pop ». La bouteille Coca-Cola a toujours inspiré les artistes, et cette édition limitée en est une nouvelle preuve.

DEUX COFFRETS COLLECTOR

Les bouteilles Coca-Cola floquées Paris Saint-Germain seront vendues dans deux coffrets collector différents. Le « Solo », comprenant une bouteille et un verre, et le « Duo » - deux bouteilles, deux verres, une présentation des artistes et un habillage design. Ils sont disponibles depuis le 22 octobre aux Galeries Lafayette Gourmet, chez colette, dans les boutiques et sur le site du Paris Saint-Germain.

Les coffrets seront aussi à gagner sur les comptes du Paris Saint-Germain et sur le site Football Stories.

Avant de retrouver les meilleurs joueurs du Paris Saint-Germain dans leurs équipes nationales respectives lors de l’UEFA EURO 2016, offrez-vous le meilleur du Paris Saint-Germain, de Paris et de Coca-Cola avec ces bouteilles inédites !