Après avoir participé à la campagne publicitaire « Kiss happiness », le DJ suédois aux cinq millions de disques vendus, AVICII, collabore à nouveau avec Coca-Cola pour une collection de quatre bouteilles en aluminium.

Alliance de rouge et de noir, leur design fait la part belle à l'univers de l'artiste et ravira les fans de Coca-Cola.

Alors que la bouteille Contour fête cette année ses 100 ans, Coca-Cola s'associe à un jeune artiste de 25 ans à peine, déjà connu dans le monde entier. Le DJ star s'apprête à repartir à la conquête des charts avec un deuxième album baptisé « Stories » (sortie le 2 octobre). La marque poursuit ainsi une tradition ancienne : après Justice, Mika, Daft Punk et David Guetta, AVICII contribue à son tour à écrire la saga musicale de Coca-Cola. Deux bouteilles (une de Coca-Cola classic et une de Coca-Cola zero) s'inspirent du visuel de la pochette de son nouvel album et deux autres mettent en scène AVICII en train de mixer. Très appréciées des jeunes et portées par la popularité planétaire du musicien, ces bouteilles en aluminium devraient rencontrer un grand succès.

COFFRET EN ÉDITION LIMITÉE : ÉCRIN DE LUXE POUR BOUTEILLES ÉLÉGANTES !

Les quatre bouteilles sont également disponibles dans un coffret noir, dont le système de fermeture se compose de deux triangles qui forment le logo d'AVICII. Un objet Collector qui fera la joie des collectionneurs mais aussi des fans du célèbre DJ.

Les bouteilles Coca-Cola Feat. AVICII seront disponibles à la vente à partir du 12 octobre 2015 dans tous les magasins Monoprix. Prix de vente conseillé : 1,40 € à 1,50 €