Ce dimanche 18 septembre, le cœur de Londres accueillera la convention des collectionneurs de Coca-Cola. À deux pas des bureaux de Coca-Cola Grande-Bretagne, l’événement réunira des collectionneurs venus des quatre coins d’Europe, pour le plaisir des yeux comme pour celui d’échanger…

Après Bruxelles en 2015 et Paris en mars dernier, c’est au tour de Londres d’organiser un événement spécial dédié aux plus grands fans des produits dérivés Coca-Cola. Dans la magnifique enceinte de la Royal Society of Medecine, au 1 Wimpole Street, plus de 34 exposants retrouveront quelques centaines de visiteurs, grands passionnés ou simples curieux.

À la clef, des bouteilles en verre ou en aluminium issues d’éditions limitées et de nombreux souvenirs à collecter auprès des fans de Coca-Cola. Sur place, une tombola permettra également de gagner des goodies en édition limitée, dont des mini-canettes Marvel et des bouteilles en aluminium du 130e anniversaire de la marque.

« Au-delà des échanges monnayés, il y a aussi beaucoup de troc entre collectionneurs, témoigne Serge Truillet, Vice-Président du Club français des collectionneurs de Coca-Cola qui se rendra à Londres en tant qu’exposant. Il y a eu beaucoup de nouvelles éditions ces derniers mois, notamment avec l’UEFA Euro 2016TM, le nouveau Coca-Cola zero sucres ou la sortie du film Absolutely Fabulous… Dans une ambiance conviviale et bon enfant, il y aura beaucoup de bonnes affaires je pense. Cette convention sera aussi l’occasion de rencontrer enfin les collectionneurs anglais, qui ne sortent jamais de leur île ! »

Justine Fletcher, l’historienne de Coca-Cola installée à Atlanta, sera également de la partie. Elle a traversé l’Atlantique pour raconter sur place son amour de Coca-Cola et partager ses nombreuses histoires et anecdotes sur la marque.

Un rendez-vous gratuit et ouvert à tous pour découvrir Coca-Cola à travers le regard de ses plus grands amoureux.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour visonner le reportage photo de l'événement.